| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 10:01:20 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Denio |
Mad666 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 22:10:30 ![]() ![]() |
tomsawyer121 | Salut,
|
khol |
Message édité par khol le 25-08-2004 à 00:10:58 --------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
tomsawyer121 | Merci de ces conseils je vais attendre la sortie de cet APN pour avoir qque avis sur l'affaire avant de me desider !
|
khol | C'est aussi ce que je ferais à ta place...
--------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
tomsawyer121 |
khol | Un autre argument en faveur d'un grand capteur (j'y pense seulement maintenant) : c'est la qualité de l'objectif. Des photosites plus petits suppose l'utilisation d'un objectif plus pointu, de meilleure qualité. Il ne sert à rien d'avoir des photosites ultra-fins si l'objectif fournit des points grossiers.
--------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
redridinghood |
|
Day2na | Bonjour ! |
Gnub | c'est dû à la petitesse du capteur |
Day2na | donc j'imagine que pour photographier un portrait avec du flou c'est pas facile sauf si l'arriere plan est éloigné ?
|
GAS Wifi filaire© | petits trucs pour minimiser le problème :
Message édité par GAS le 02-09-2004 à 11:14:09 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | tu met un grand panneau de calque entre le modèle et l'arrière plan |
Day2na | merci pour votre aide ! Message édité par Day2na le 02-09-2004 à 11:21:59 |
GAS Wifi filaire© | va voir à la dernière page de la FAQ lockée en haut, j'ai mis des liens --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Day2na | grand merci à tous et à toi GAS ! je vais me goinfrer un peu de littérature photographique ;-) ca me fera pas de mal.....
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
khol |
vanilles | |
Day2na | ouh là c'est plutot technique le post que tu m'indiques ;-) je crois que ca dépasse un peu mes compétences malheureusement ; ceci dit je me suis fait une raison, si je veux du flou j'ai compris qu'il fallait taper dans un reflex numérique ....ca va encore faire mal au portefeuille mais bon c'est pour la bonne cause |
Gnub | pourquoi numérique, le réflex ? |
Day2na | arf, bonne question gnub......j'ai hésite à ajouter numérique mais l'argentique n'est pas adapté à mes besoins actuels et je maitrise pas encore assez la photographie pour me permettre de bousiller de la péloche par douzaines |
khol |
Message édité par khol le 02-09-2004 à 20:15:51 --------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
Day2na | Hello Khol,
Message édité par Day2na le 02-09-2004 à 22:52:10 |
Gnub |
khol |
Message édité par khol le 02-09-2004 à 23:25:52 --------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
Day2na | merci pour vos liens, je m'y plonge dès à présent ! |
Day2na | Re ;-)
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |