| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 15:09:32 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bonjour !
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
le vrai rdu je suis oignon |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
PtitBlondinet |
|
scalpatif GT: scalpatif | salut a tous, --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Delantera Hail Seitan. | Augmenter le contraste localement? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 13:00:36 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Bon, la photo de candid, c'est vraiment pas évident. Mon autofocus rame à mort ! encore la preuve hier soir dans paris, que d'aller retour inutiles pour faire la mise au point. Cela dit je me suis créée une petite technique quand il y a assez de lumière. Je me cale en TV 4 ou AV 2.8 quand le sujet s'y prête ca fait moins de boutons à tripoter. Et vous quels sont vos réglages pour réussir du candid la nuit ? Message édité par yoann_2004 le 19-12-2007 à 18:57:16 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Delantera Hail Seitan. | Pas d'af --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoann_2004 |
bicoeur | Bonjour. Je possède un appareil dont le capteur est au format 1/2.5
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PtitBlondinet | Comment topher le blanc qui se dépose sur les vitres ? Car ca fait des petites étoiles , c'est trop beau |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 20-12-2007 à 10:11:59 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Kezakel | dites, une ouverture constante sur un zoom, ca marche comment ?
|
gregosv Profil non supprimé |
|
MatthieuL | D'où l'invention de la technique HDR avec plusieurs photos, une pour le ciel et une pour le reste, ou plus |
qunqun |
|
luxubiz Liégeois! |
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
relaxmax999 | Bonjour a tous !
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 | c'est juste un question de distance de map ?
Message édité par double clic le 24-12-2007 à 15:51:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
relaxmax999 |
Micmax Râleur de naissance. |
relaxmax999 |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |