| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 21:17:12 ![]() ![]() |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
PtitBlondinet | Il est possible qu'avec un compact , je ne puisse me mettre en pose longue même si je me suis mis en manuel ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
PtitBlondinet |
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 11:52:09 ![]() ![]() |
qunqun |
|
PtitBlondinet | Nan , je ne peux pas changer la vitesse/diaph . C'est un fujifilm Z1 ( je n'ai pas le mode d'emploi car il n'est pas a moi ) |
Alex_R |
|
PtitBlondinet |
|
Alex_R |
|
PtitBlondinet |
|
scalpatif GT: scalpatif | salut a tous,
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | ok donc la lumiere c'est reflechite(ouhhlaa^^) dans les differentes lentilles ( j'en ai 7 sur mon apn je crois^^) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Micmax Râleur de naissance. |
|
scalpatif GT: scalpatif | mdr je suis pas de ce bord^^ nah serieu a veut dire quoi?
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
qunqun |
Message édité par qunqun le 14-12-2007 à 22:17:05 |
scalpatif GT: scalpatif |
qunqun |
Est tu photographe pro ? Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 14-12-2007 à 22:16:26 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 14-12-2007 à 22:18:43 --------------- CX|flickr|gal|site |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 14-12-2007 à 22:33:22 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
scalpatif GT: scalpatif | lol, non mais en fait le truc c'est que je rentre vachement dans la photo depuis quelques moi et j'aime pas m'acheter du materiel entrée de gamme pour changer dans 5 mois parce que j'ai besoin de mieu ou un truc comme ca, je sait que si je me prends directement un tres bien bah j'aurai le temps de voir posser les roses ( ohhh jolie expression) avant de devoir changer d'apareil.
qunqun |
Ben c'est toi quoi voit donc : Quoi un peu cher ? Mais non voyons, c'est un prix tout à fait correct pour du matos pro avec des optiques pro. Si tu veux vraiment du matos bon, pourquoi pas partir sur un 20/30/40D (même si je perssiste à dire que ça te servira pas à fond) + prix d'un parc d'optique correct. Je te parle là en tant qu'étudiant et futur pro à moitié dans le métier. J'ai un 20D, je me sens parfois limité avec (quelques fois dans certaines condition difficile (genre pluie en averses avec lumière de merde).Mais sinon c'est plutôt mon parc d'objectif qui sont pas tous très top. Ils suffisent dans la majorité des conditions mais pas en intérieur ni extérieur sombre. Message édité par qunqun le 15-12-2007 à 08:58:03 |
scalpatif GT: scalpatif | bah je comptais mettre un optique a environ 500 euros dessus, pour commancer les 2-3 premiers mois en attendant de me payer un tres bon, ca va 2 mois quand meme , jcompte pas faire ma vie av des objos de bouze^^
bricocoman j'aime les modos |
|
PtitBlondinet | Comment on règle la pose longue sur un Ixus V2 ??? Je veux faire des photos de nuit certes sans trépied ... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Es. Message édité par Dafiiiiid le 15-12-2007 à 11:56:53 --------------- Gal' HFR |
Delantera Hail Seitan. | AMHA ca doit grandement dépendre de l'apparence que tu as aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |