| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Reprise du message précédent :
Ce que je peux te dire c'est que généralement, ça se lit en "Z". De gauche à droite et de haut en bas (pour ceux qui lisent de gauche à droite). Aussi, si tu as une ligne directrice, comme une route, une clotûre, un fil électrique, ton regard va suivre cette ligne pour aller se poser au fond. Petit lien : Et le topic de Micmax sur les règles de la compo : Et ce lien bien sympa pour apprendre à cadrez Voilà Message édité par bartaban le 07-12-2007 à 09:32:27 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 09:32:02 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | C'est le bon topic?
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Le lien marche très bien. Je viens d'essayer.
Et en dernier recours tu chopes les formules et tu te fais ton calcul Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 07-12-2007 à 13:35:49 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
gregosv Profil non supprimé |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | J'ai réussi à télécharger le soft --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gregosv Profil non supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 07-12-2007 à 17:03:09 |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
gregosv Profil non supprimé | Merci d'avoir apporté un intérêt certain à ma requête. |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 19:10:48 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 20:49:06 ![]()
|
qunqun |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 20:58:38 ![]() |
qunqun |
|
Larekan |
|
le vrai rdu je suis oignon |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Larekan | par contre si tu fermes comme un malade il y a la diffraction qui apparait |
yoann_2004 | En boite ?? tu veux dire boite de nuit ?? Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 09-12-2007 à 13:16:32 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Larekan |
|
double clic Why so serious? | tiens, une expérience intéressante à faire avec les mains et dont j'ai eu l'idée l'autre jour, pour se rendre compte que fermer le diaph ça augmente la pdc :
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-12-2007 à 15:28:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 09-12-2007 à 16:54:50 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je sais pas si c'est tres croisé mais c'est tres bien!!!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 10-12-2007 à 09:58:03 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | elle est mieux comme ca, l'autre est un peu plate
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
yoann_2004 | Quand je fais une retouche, j'ai toujours à l'esprit les conditions de prise de vue, et l'image brute de capteur. Quand je vois la version modifiée, je me dit que c'est quand même pas terrible, alors que quand d'autres foromeurs modifient leurs images, ca me plait bien, y compris les traitements croisés...
Message édité par yoann_2004 le 10-12-2007 à 10:10:11 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Delantera Hail Seitan. | Balance des blancs foireuse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MatthieuL | La lumière tungstène fait pas bon ménage avec les appareils photo, si ça reste jaunâtre, essaye de mettre ta balance de blanc en manuel et trouver la bonne. |
relaxmax999 | Bonjour a tous, j'ai trouvé un compact argentique dans le grenier, un rollei 35 S. Il semble plutot propre et en relativement bon état de marche ( il faut y aller molo avec la poigné pour armer le déclencheur mais ca a l'air de fonctionner )
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |