| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 21:42:03 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Comment le logiciel se débrouille ensuite ? il existe une fonction pour dire : tient : ce pixel doit être blanc dans la réalité, reclacule toute l'image pour que ca soit les couleurs normales ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
MatthieuL | Oui,
|
yoann_2004 |
gregosv Profil non supprimé |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 12:45:13 ![]() Suffit de shooter un gris moins ou une zone blanche sans teinte au début du shoot et apres tu étalonne ta bdb dessus et traitement par lot ensuite . |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 12:45:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 12:45:53 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 16-11-2007 à 17:08:20 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
dfefe67 |
--------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
iGregg |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
iGregg |
|
iGregg |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
archimboldo | J'ai un memup 80go (disque dur et lecteur de cartes) qui permets de faire tout ça à part regarder les photos sur la télé. Peut-être que ça existe maintenant, faut chercher sur google |
gregosv Profil non supprimé |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Diametre de quoi ? le 3.5 c'est l'ouverture maximum à 18mm (la plus petite étant 22) Quand tu ferme un objo c'est pour avoir plus de profondeur de champ ou de plus de piqué en général. Message édité par Hulk_ le 18-11-2007 à 18:23:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 19:28:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 19:32:22 |
patatalo | Bonsoir je m'en remets à vous parce que j'ai un gros problème que je n'arrive toujours à pas à résoudre.
--------------- Twentythreeftwo |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est pas juste le profil de couleur ? Vérifie que tes photos sont en srgb avant de les uploader. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
patatalo |
Nicky_rr L'art est la manière | Dans edit > Convert to profile tu verras le profil de ton image. Il y a des chances que ça soit adobeRGB si tu as ce genre de soucis. Du coup pour les images que tu veux mettre sur internet tu convertis en srgb et tu n'auras plus de différence entre photoshop et ce qui s'affiche sur le web. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
patatalo |
GoldSaint | Bonjour,
|
Nicky_rr L'art est la manière | Ben tu utilises la fonction anti-yeux rouges du flash, et sinon tu post-traite ça, c'est fait en deux secondes. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
GoldSaint |
Message édité par GoldSaint le 19-11-2007 à 10:41:50 |
Nicky_rr L'art est la manière | En fait les logiciels remplacent le rouge par du noir, il me semble que c'est à peu près dans tous les logiciels de traitement de photos que cette fonction existe. Pourquoi c'est pas terrible avec un logiciel de retouche ?
Message édité par Nicky_rr le 19-11-2007 à 10:52:57 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
patatalo |
MatthieuL | @patatalo
|
y0an | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |