| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
meliant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 15:49:04 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
meliant | Oui, enfin faut pas oublier qu'il faisait noir dans ce lave linge la vu qu'il faisait sombre dans la maison et que j'avais la tete devant le hublot, donc je suis trés contente d'avoir ce resultat, vu qu'il m'etait impossible de prendre ce type de photo avec le concord mais la une question fatale me vient à l'esprit: et quand je vais faire developer mes photos numeriques, elles vont sortir comment?????????? AAAAAAAAhhhhhh!!! normales comme si je regle l'ecran de l'ordi avec le pana et donc trop claires pour celles prises avec le concord??? (houla, je réalise que je suis un boulet...) Message cité 1 fois Message édité par meliant le 02-11-2007 à 16:02:51 |
lancevo7 | dite moi, dans quel utilisation le mode rafale est priviligier?
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 19:25:47 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien | genre de photo:
|
lilipinson milou | Bonjour, Si qq.un pouvait répondre à ma question. Merci beaucoup |
kris-labs | j'ai une carte de 4 giga et ça me va... mais j'ai jamais essayé de machin à vider les cartes Message édité par kris-labs le 09-11-2007 à 16:07:04 |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gregosv Profil non supprimé |
|
le vrai rdu je suis oignon |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
vlack | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
lancevo7 |
|
yoann_2004 | Il parait qu'en RAW on ne s'occupe pas de la balance des blancs. Or mon pentax propose toujours le réglage de la BdB. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
delantera Hail Seitan. | Non, c'est juste qu'on peut la changer après stou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gregosv Profil non supprimé |
|
yoann_2004 | J'en saurais plus sur le RAW ce week end, je participe à un forum avec mon club photo. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
gregosv Profil non supprimé | m'enfin en general, on est loin d'avoir le même rendu entre l'écran du boitier et du pc....
|
yoann_2004 | La différence entre le jpeg et le RAW on la voit qu'à partir de developement en 30 45 ou avant ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Message édité par double clic le 14-11-2007 à 21:37:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lancevo7 | mais le raw je veux bien, mais y a plutot interet a avoir un ecran super calibrer nan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |