| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Ah bah voila une réponse
J'était en train de poster while |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 17:00:34 ![]() ![]() |
Dkiller |
Oui enfin quitte a devoir changer tout le matos pour passer de APS-C a FF, le choix de la marque/boitier on s'en fou un peu vu que ça revient "presque" au même |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 23-10-2007 à 17:08:49 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dkiller | A donc ça existait avant les capteurs FF mais en argentique ? (je débarque hein) Et ils avaient déjà des optiques "argentique" FF donc ? Je pensais que c'était tout nouveau moi |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lycos5 Don't feed ! |
Bah, les peliculles 24x36 c'est du plein format Edit : Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 23-10-2007 à 17:31:37 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 23-10-2007 à 17:33:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 17:34:11 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 23-10-2007 à 17:35:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dkiller |
Ah ok, ben qu'on dise 24x36 alors parce que Full Frame... |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lycos5 Don't feed ! | Et puis la ils ont renouvellé toutes les gammes de tous les objos et en ont distribué leurs daubasse à tout le monde, et maintenant, machine arrière il vont revendre du plein format a prix d'or en criant que c'est l'avenir... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Dkiller |
Ca coûte plus cher d'augmenter un peu les lentilles |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lycos5 Don't feed ! |
Dkiller | Ca va ça va tapez pas |
gregosv Profil non supprimé |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec un tiff 16 bits tu dois pas perdre grand chose.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
|
Message édité par double clic le 23-10-2007 à 20:37:39 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
Splatsch Benicio .. | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Splatsch le 24-10-2007 à 20:04:22 |
MatthieuL | Je peux t'aider si tu cherches des cours de photo, j'habite paris aussi (17e) et on peut se voir assez souvent.
|
dfefe67 | salut à tous !
--------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
Splatsch Benicio .. | je travaille en 3x8 et suis pas loin du smic. Je me vois mal payer des cours et ne pas y aller... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |