| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 03-10-2007 à 16:09:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 16:09:28 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
MatthieuL | ya la technique de l'apnée aussi qui peut aider un peu |
l3z4rt | Bonjour !
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je pense que la priorité doit être donnée aux objectifs lumineux.
Message édité par raoul_volfoni le 03-10-2007 à 16:28:22 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Lycos5 Don't feed ! |
l3z4rt | le 85 ouvre à f/2 et le 58 aussi
Message cité 2 fois Message édité par l3z4rt le 03-10-2007 à 20:15:40 --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 20:14:11 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dites, les heures de prise, que ce soit le sujet, n'importe. C'est toujours dans des tranches d'horaires spécifiques ? Et quand fait nuageux, la tranche d'horaire prefêrable ce situe ou ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Alex_R |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Alex_R |
D'après ce que j'ai compris, tu veux connaître les meilleures heures pour prendre des photos c'est ça ? Ca va dépendre des photos et du lieu, mais en général, on dit que le mieux c'est tôt le matin ou tard en fin d'après-midi, quand le soleil est bas, pour bien souligner les ombres et les contours. En plus, la lumière à ces heures là est en général rosé, orangé, ... enfin y a de belles couleurs quoi Message édité par Alex_R le 04-10-2007 à 17:42:41 |
l3z4rt |
gus63 | Bonjour, question con^^, qu’es que ça veut dire quand on parle des objectifs, 18-55mm ( sa correspond à quoi) ou bien 10-20 y a même 55-200etc.. |
l3z4rt |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Réponse simple : oui. Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 09-10-2007 à 14:42:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
l3z4rt |
shlag |
shlag | Nouvelle question Message cité 1 fois Message édité par shlag le 09-10-2007 à 16:20:25 |
Message édité par raoul_volfoni le 09-10-2007 à 16:22:09 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 09-10-2007 à 16:38:35 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
shlag | Source
|
Lycos5 Don't feed ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 09-10-2007 à 17:08:59 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 09-10-2007 à 17:35:22 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |