| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 18:19:36 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon | bah la balnace des blancsi je ne me trompe consiste a régler les couleurs par rapport au blanc, pour cela on indique directement ou indirectement ce qui est le blanc dans la photo Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 27-08-2007 à 18:45:28 --------------- CX|flickr|gal|site |
double clic Why so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 27-08-2007 à 18:54:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! | ok, merci des conseils, excellent. --------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 22:12:51 ![]() ![]() |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! | re, une autre question idiote pour certain, mais très interessante à mes yeux. J'essayais de faire de la pose longue pendant mes vacances et les résultats étaient mitigés. Je joins 2 photos, pouvez vous avoir un oeil critique et me dire mes erreurs et m'aider à améliorer mes futurs photo car je souhaiterais aller sur paris le soir. Y a t'il des différence entre le soir, la nuit et la journée. Comment calculer la durée ? Enfin plein de question trottent dans ma tête. merci de m'aider
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
archimboldo | Slt
|
le vrai rdu je suis oignon | si j'ai bien compris c'est de la macro, y a des flash annulaire (une couronne qu'on met au bout de l'objo Message édité par le vrai rdu le 31-08-2007 à 16:43:45 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | c'est écrit sur la boite et tu l'essaye sur ton boitier , tu verra bien, pourquoi tu demande ca, tu veux en acheter un ? Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 01-09-2007 à 20:36:35 --------------- CX|flickr|gal|site |
dj0e |
|
archimboldo |
|
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! | Bonsoir,
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
preludes | Salut all,
|
preludes |
|
dj0e |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
|
preludes |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sur la série 1D, il existe un petit logiciel qui permet de compter le nombre de déclenchements réels de l'obturateur.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
preludes | Merci raoul pour tes infos |
zbang |
preludes |
dj0e |
|
preludes | c'est un Nikon D200, mais j'ai laissé tomber cette offre
Message cité 1 fois Message édité par preludes le 04-09-2007 à 00:52:01 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
dj0e |
|
Alex_R |
C'est quoi, le reflex de ton frère ? En général, tu peux faire 2 types de photos en sport auto : Mais si vous n'y connaissez rien ni l'un ni l'autre, et surtout que vous ne maitrisez pas l'appareil, utilisez plutôt votre compact habituel en mode sport. Vous sortirez des photos potables qui vous feront de bons souvenirs plutôt que des photos ratées parce que vous ne savez pas bien vous servir du reflex. AMHA Message édité par Alex_R le 04-09-2007 à 13:18:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |