| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Alex_R | Reprise du message précédent :
C'est quoi, le reflex de ton frère ? En général, tu peux faire 2 types de photos en sport auto : Mais si vous n'y connaissez rien ni l'un ni l'autre, et surtout que vous ne maitrisez pas l'appareil, utilisez plutôt votre compact habituel en mode sport. Vous sortirez des photos potables qui vous feront de bons souvenirs plutôt que des photos ratées parce que vous ne savez pas bien vous servir du reflex. AMHA Message édité par Alex_R le 04-09-2007 à 13:18:18 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 13:17:14 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je suis d'accord avec cette recommandation... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
MatthieuL |
|
clements42 | bonsoir, une petite question qui me turlupine depuis un moment.... sur un reflex numérique, quel est l'intêret de choisir une ouverture faible ? perso, au contraire je choisis toujours l'ouverture max possible, ce qui m'évite de perdre en luminosité et donc je garde une vitesse d'ouverture assez rapide Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 05-09-2007 à 00:46:45 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le vrai rdu je suis oignon |
double clic Why so serious? | je viens de tomber sur un truc mystérieux : ce soir je shootais un peu de volley (amateur, en intérieur avec une lumière jaune au possible, j'ai pu rester qu'une heure, j'ai rien sorti de potable), et comme un prof m'avait demandé si je pouvais faire quelques rafales pour décomposer les mouvements des joueurs pour pouvoir montrer aux élèves, je me suis forcé à en faire une avant de partir... bon, l'AF du 50 1.8 était totalement à l'ouest comme d'hab (j'ai suivi la joueuse avec un collimateur excentré en AI Servo, mais visiblement il a préféré suivre le mur), mais y a un truc que j'ai pas compris du tout, une image expliquera mieux que n'importe quoi d'autre :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 00:22:51 ![]() ![]() |
Message édité par le vrai rdu le 06-09-2007 à 00:38:27 --------------- CX|flickr|gal|site |
lilipinson milou | Merci beaucoup double clic pour ta réponse et tes conseils. Je vais les mettre tout de suite en pratique et je dirai mes réactions et résultats. Bonne journée |
CHubaca Couillon | map tu fais varier le tirage, zoom tu écarte les lentilles, en tres tres tres résumé |
kurtosis R.oi des Euros | Merci Chub, ca me va.
|
relaxmax999 | merci d'avoir posé la question ( et a ceux qui y ont répondu ) je me la suis souvent posé moi meme, mais jamais en direct sur le forum --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
kurtosis R.oi des Euros | Merci, vous êtes super !
|
starostise | salut
|
starostise | |
CHubaca Couillon |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
mstorn |
--------------- Mon site : www.mstorn.net |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 11-09-2007 à 18:28:29 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lilipinson milou | Merci Raoul |
mixpro95 |
Message cité 1 fois Message édité par mixpro95 le 12-09-2007 à 19:02:22 |
mixpro95 | Merci beaucoup |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 12-09-2007 à 19:35:41 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mixpro95 | Re merchi hulk |
Message édité par double clic le 12-09-2007 à 19:52:57 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mixpro95 | Superbes explications, je ne peux que te remercier Message édité par mixpro95 le 12-09-2007 à 19:50:34 |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |