| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 13:38:19 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | à défaut, y a un topic sur les flashs : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=443 Message édité par double clic le 17-07-2007 à 18:01:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
archimboldo |
|
Nadjou69 | salut salut
|
Lycos5 Don't feed ! | C'est quand ton objectif/boitier (les deux sont un peu coupable dans l'affaire) fait la mise au point apres, ou avant la zone sur laquelle tu a fait la Map.
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-07-2007 à 11:19:19 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Nadjou69 |
|
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 23:19:52 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 23:36:07 ![]() |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 23:39:57 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-07-2007 à 23:42:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 23:47:32 ![]()
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 00:01:07 ![]()
|
Arroyo | tu te fait pas chier: un trépied (faut l'avoir avec soit) puis une pose pour le ciel et une pour les arbres...
|
edit : et je suis toujours une quiche en retouche Message cité 1 fois Message édité par fanou le 23-07-2007 à 00:33:56 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | cette retouche est hyper simple, tu fais un calque avec un contour progressif
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Arroyo | fanou: probable pour le contre sens |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bonjour Bonjour ! J'ai encore et toujours une question. merci de votre aide ! Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 23-07-2007 à 19:01:17 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 24-07-2007 à 13:43:40 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Hello tout le monde.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 25-07-2007 à 11:50:58 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 25-07-2007 à 12:28:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 25-07-2007 à 13:17:25 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos | tu places ton filtre avec ton porte filtre, même de travers, en diagonale.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |