| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Reprise du message précédent :
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 13:55:55 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 10-07-2007 à 14:29:13 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 10-07-2007 à 15:07:25 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
trancept | Le mode 2 est fait pour les filés, si tu bouges volontairement l'objectif pour suivre un sujet c'est celui-la qu'il faut utiliser et pas le 1.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
jpw12 | Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un Canon Powershot A710IS et j'aimerais faire un peu de light painting. J'ai pour cela besoin de me mettre en mode Tv, c'est tout ce que je sais :s J'ai essayé de prendre différente photo mais on vois juste la lampe sans aucun mouvement. Pouvez-vous me dire comment je dois régler mon apn?
|
archimboldo | Temps de pause long voire très long => lire le manuel |
trancept | Oui, plusieurs secondes, or certain APN ne dépassent pas la seconde... |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 10:25:18 ![]() ![]() |
jpw12 | Tout d'abord merci pour vos réponses.
|
jean claude tergal | bonjour tout le monde
|
Delantera Hail Seitan. | Avec un compact, à moins de te mettre très près du sujet, tu n'auras pas de flou de pdc, car le capteur est rikiki et ca entraine une PDC immense... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
double clic Why so serious? | de toute manière, vu que sur un compact il faut rester dans les ISOs les plus bas, on est quasiment tout le temps à pleine ouverture alors bon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jean claude tergal | Ok merci pour la réactivité.
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | A part un flou en post traitement je vois mal comment faire desolé --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
double clic Why so serious? |
oui, en effet, grande ouverture = petite pdc. sauf que la pdc dépend aussi d'un autre facteur, qui est la focale réelle de l'objectif. sur un compact, les capteurs sont minuscules, donc il faut des objectifs de focale très courte pour avoir un cadrage "normal". et comme focale courte = grande pdc, même une grande ouverture n'arrive pas à contrer cet effet, ce qui fait que même à f/2.8 tu auras toujours une pdc immense (sauf en macro, puisque la pdc est d'autant plus courte que la distance de map est proche).
oui, mais indirectement : s'il y a suffisament de lumière, monter en ISO ça va inciter ton appareil à fermer le diaphragme, ce qui n'est pas l'effet que tu recherches Message édité par double clic le 13-07-2007 à 16:21:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jean claude tergal | Eh ben voilà, ça c'est de la réponse rapide et concise.
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jean claude tergal | ok, merci pour tout, j'y vois un peu plus clair.
|
jean claude tergal | un jour sûrement... mais je vais patienter encore un peu ! |
zoxygen Meuh Meuh | Ca y est, je poste mes premières photos... |
archimboldo |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bonjour,
|
Delantera Hail Seitan. | Oui, mais pas de mesure de lumière. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | ou alors plusieurs photos pour ajuster ? |
Delantera Hail Seitan. | Oui, moi, c'est chiant mais faisable Message édité par Delantera le 16-07-2007 à 14:20:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
loulou le marlou | Hello, les gens.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Un lecteur de carte. Et en plus d'etre plus simple ca serra plus rapide. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
loulou le marlou | J'ai effectivement un lecteur de cartes intégré à mon imprimante. Et oui, c'est plus simple. Mais j'emporte mon portable en vacances pour pouvoir stocker les tofs. Donc voilà. Bon ben, spa grave. Merci. |
archimboldo |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bonjour, |
Delantera Hail Seitan. | Non, c'est du DX, tu auras un cercle noir aux 4 coins de l'image, tested and not approved. Message édité par Delantera le 17-07-2007 à 12:40:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? | par contre l'inverse marche, les objos du F65 passeront sur le D70s (mais avec une focale 'multipliée' par 1.5) --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |