| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 13:26:03 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos | |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
archimboldo |
Message cité 1 fois Message édité par archimboldo le 25-07-2007 à 18:43:15 |
le vrai rdu je suis oignon |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il y a parfois un mode "nuit" sur les compacts qui correspond à une pause lente, mais en général cela ne dépasse pas quelques secondes je crois... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 19:55:18 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
big e | Et en étant aussi près que possible du sujet à photographier.
|
double clic Why so serious? | pas mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 20:31:54 ![]()
|
Yo575 | Le mien ouvre à 2.8 Message édité par Yo575 le 25-07-2007 à 20:52:35 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 20:57:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 20:58:14 |
Delantera Hail Seitan. | OSEF c'est pas ouvert Message édité par Delantera le 25-07-2007 à 20:58:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yo575 | Merci de vos réponses
|
Delantera Hail Seitan. | Bordel achète un 5D et un 85/1.2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yo575 | Jsuis pas contre si tu me l'offre |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 21:08:26 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La focale est plus importante que l'ouverture pour le flou d'arrière plan.
Lycos5 Don't feed ! | Ouep, mais le top doit etre 1Ds MKII + 200/1.8 Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 25-07-2007 à 21:12:36 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 21:14:13 ![]() Pas besoin d'y mettre aussi cher |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 21:17:34 ![]() |
Yo575 | Vous pouvez me laisser apprécier mon fuji 5600fd |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 21:19:22 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |