| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:55:14 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | 420mm c'est un peu beaucoup. Message édité par yoann_2004 le 30-06-2007 à 19:51:30 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben ca depend : si peu de lumiere tu le fais a 35mm en cadrant large pour --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
La lumière n'est pas un pb.
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 30-06-2007 à 15:18:40 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 30-06-2007 à 15:20:09 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | comme quoi les bridges sont vraiment pas la solution pour apprendre....(j'ai pas dit qu'ils ont pas d'autres interets) --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 15:32:35 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Skopos |
rouliano34 | Ok merci les gars !
|
Alex_R |
|
trancept | En même temps entre f/1.8 et f/2 tu ne doit pas vraiment avoir de différence... |
rouliano34 | oui c'est sur mais bon, c'est aussi pour ma culture que je pose la question |
delantera Hail Seitan. | Franchement en argentique et néga t'es pas à un diaph près Message édité par delantera le 02-07-2007 à 12:16:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alex_R |
|
Lycos5 Don't feed ! | la mise au point se fait systématiquement sur le centre de l'image, donc il faut centrer ton sujet, faire ta mise au point, garder le déclencheur enfoncé à mi-course puis recadrer.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Skopos |
|
pimmousse |
|
Message édité par double clic le 05-07-2007 à 16:19:04 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Commence deja pas lire ça. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lucky331 |
|
jess1808 | bon alors javais ouvert un autre sujet pour avoir quelque info et on ma dit de venir ici donc je repose ma question jai penser que quelque personne pourais meclairer un peu je vous explique!! Message cité 1 fois Message édité par jess1808 le 09-07-2007 à 14:57:59 |
Alex_R |
|
trancept | Si tu comprends bien le français (belge) à l'oral tu peux écouter http://declencheur.com Message édité par trancept le 09-07-2007 à 16:20:06 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
trancept |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 10-07-2007 à 12:29:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |