| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:26:41 ![]() ![]() |
trancept | Ben t'es sur un forum pas sur un site éditorial... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 21:58:23 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bonsoir Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 21-06-2007 à 20:49:16 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gregosv Profil non supprimé | je ne retrouve plus comment on "calibre" son écran avec windows (temperarture de couleurs etc...)
|
Alex_R |
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 16:37:38 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
|
gregosv Profil non supprimé | ah, j'ai retrouvé, c'était avec adobe gamma |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 22-06-2007 à 16:55:02 |
|
Alex_R |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pourquoi des cadres blancs ou noir, le plus souvent immense, autour des photos ? En gros vous croyez que ca change vraiment grd chose l'ajout d'un cadre à une photos ? Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 22-06-2007 à 17:39:51 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Alex_R |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 17:46:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 17:48:43 ![]() j'ai déja pas de sous pour le papier alors y a rien a encadrer le probleme se pose pas |
Alex_R |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 17:52:53 ![]() Ah ben tu vois, y a une justice, enfin quelqu'un qui reconnait mon talent |
Alex_R |
negblan Je suis neutre à 18% | Si la photo est bonne elle n'en a pas besoin en soi (quoique fermer une image c'est lui enlever le handicap inhérant à son environnement, comme les couleurs du forums), c'est une question de confort pour le spectateur. Malheureusement une image ne vit pas en soi sans quelqu'un qui la regarde, et si l'image est parfaite il n'en va pas de même pour le regard qui se porte dessus. Après que le cadre fasse 50 pixel, je m'en fous par rapport à la question de l'importance d'un cadre ou pas. Ceci dit il y a effectivement des images qui ont besoin d'un grand espace pour les porter, et quelque part c'est plus pour porter le regard que l'image. Je me répète, tu n'es pas plus parfait que l'image que tu regardes. Message cité 1 fois Message édité par negblan le 22-06-2007 à 21:05:02 --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 01:19:39 ![]() Av c'est le mode prio ouverture, tu dois pouvoir régler ton diaph, et la vitesse doit suivre |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
trancept |
yoann_2004 | Comment forcer mon ist DL à prendre au dessus de 1/180 au flash intégré ? cf : ma galerie 99ème photo. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 26-06-2007 à 09:34:06 |
trancept |
|
qunqun |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Alex_R |
|
yoann_2004 | Je ne crois pas... tu sais, les meilleurs c'est canon. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Alex_R |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |