| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 15:08:19 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 12-06-2007 à 15:12:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par raoul_volfoni le 12-06-2007 à 15:29:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
qunqun | Pour les objo : le lens pen |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Très bien effectivement, et livré en 24h ici :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 17:12:51 ![]() ![]() |
qunqun |
Message édité par qunqun le 12-06-2007 à 17:16:07 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Je suis fan de ce topic.
|
Lycos5 Don't feed ! | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message édité par double clic le 13-06-2007 à 10:35:04 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
trancept |
Message édité par trancept le 13-06-2007 à 11:17:19 |
npcza | Si tu es en auto, ce n'est pas normal que tu doives compenser.
Message cité 1 fois Message édité par npcza le 17-06-2007 à 13:14:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 16:56:18 ![]() |
npcza |
|
lancevo7 | dite moi sur mon 17-70 et mon 70-300 j'ai des genre de pare soleil a fixe, je voulais savoir dans quel cas on les utilise? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | toujours. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
negblan Je suis neutre à 18% | Quand y'a du soleil --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je le met tout le temps, y compris en intérieur, si ça sert pas pour les reflets parasites, ça fait pare choc. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je n'utilise pas le flash intégré. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Un super lien pour les débutants qui veulent comprendre plein de trucs..
Message édité par Lycos5 le 20-06-2007 à 09:25:56 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai un vrai flash moi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça fait longtemps que j'ai pas macrotté.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
|
Adodonicoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |