| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 17:45:10 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 18:17:04 ![]() |
archimboldo |
Message cité 2 fois Message édité par archimboldo le 05-06-2007 à 18:20:55 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
eponge | coup de bol, ou durée expo plus faible.
|
Micmax Râleur de naissance. | Quelques soient les vitesses utilisées, on les voit toujours mes leds
Message édité par Micmax le 05-06-2007 à 19:45:25 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 19:45:12 ![]() ![]() |
trancept | |
Micmax Râleur de naissance. | Ah ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 20:54:07 ![]()
|
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 09-06-2007 à 11:39:52 |
ReturnLiberty | Bon, tout le monde (moi aussi) regarde nadal - federer |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 15:42:21 ![]() |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ReturnLiberty |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si ça marche, touche à rien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si tu sd n'avait pas été formatée, tu n'aurais pas pu y mettre une seule photo. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | ette de die --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
starcloclo | salut, Message édité par starcloclo le 12-06-2007 à 11:57:38 |
qunqun | Euh sur les FD la bague pour le diaph est sur l'objo |
starcloclo | ben c'est un peu ca qui me soule... il y a pas un moyen même completement improbable de pouvoir regler le diaph alors que l'objectif est sur la bague FD/C? |
bricocoman j'aime les modos |
je pige pas ce que tu veux faire à part régler le diaph avec la bague de diaph Message édité par bricocoman le 12-06-2007 à 12:14:24 |
qunqun | +1 |
bricocoman j'aime les modos |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bonjour, Et j'aimerai aussi trouver un niveau à bulle qui se fixe sur le flash pas trop cher... Vous avez des idées? J'ai cerché sur internet et le moins cher c'est chez Digibao mais pas de livraison avant 1 à 4 semaines... Vous savez si je peux trouver ça dans un magasin à Paris?
Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 12-06-2007 à 13:37:56 |
Message édité par raoul_volfoni le 12-06-2007 à 14:34:47 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Merci beaucoup de ta réponse.
|
delantera Hail Seitan. | Moi je dirais prends le sur Ebay (HK) c'est pas cher et y'aura pas de douane dessus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | ? de douane ?
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |