| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
M@xou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 21:10:15 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
M@xou | Oui c'est bien ca on est d'accord.
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 21:40:55 ![]() Y'a un topic sur les filés, je sais plus où il est ! |
Tyler |
gregosv Profil non supprimé | sinon maxou ya ce lien aussi http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _149_1.htm
|
M@xou |
|
Alex_R |
|
massanu |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 13:31:15 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
massanu |
|
Alex_R |
|
Naxos \o/ | +1, avec un seul flash, même puissant, à f/11 la portée est limitée... --------------- [Folio Photos] |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 04-06-2007 à 14:01:45 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
massanu |
|
Naxos \o/ | Avec 3/4 flashes à 50+ de NG, montés en wireless sur des parapluies ça doit bien le faire --------------- [Folio Photos] |
massanu |
|
trancept |
|
massanu |
|
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 04-06-2007 à 15:11:55 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
massanu |
|
massanu |
|
shlag | Le watt est deja une unité par seconde (J/s), ca m'étonnerais qu'on parle ici de J/(s^2) |
archimboldo | La puissance d'un flash en Watt ça ne veut rien dire. Comme on ne connait pas précisément la durée de l'éclair on ne sait pas par quoi diviser l'énergie en joule (si on la connait Message cité 1 fois Message édité par archimboldo le 05-06-2007 à 14:34:36 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | 1 kW/h -> 3.6 mJ 1 000 w -> 3 600 000 joules. 3 600 000 * 0.6 = 2 160 000 joules. C'est empirique avec mes connaissances bancales Message édité par Lycos5 le 05-06-2007 à 14:49:20 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | http://www.outilssolaires.com/Glos [...] unites.htm
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
trancept | Le fait est que dans les catalogues, la puissance des flashs de reportage est en NG et pour les flashs de studio en W...
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Talladega Transcendance | Bonjour edit : peut-être un temps d'ouverture trop court ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 05-06-2007 à 15:58:40 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
massanu | En même temps on s'en fou hein |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eponge | Les LED clignotent ?
|
Talladega Transcendance | Non elles clignotaient pas (ou à haute fréquence), et même si je n'étais pas pile en face de l'écran je crois pas que ca colle car (une photo vaut mieux qu'un long discours --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |