| |||||
| Auteur |  Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! | 
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : 

--------------- [Folio Photos]  | 
Publicité  | Posté le 01-06-2007 à 10:34:05   ![]() ![]()  | 
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | 

--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 
Nicky_rr L'art est la manière | 

--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.  | 
delantera Hail Seitan. | 

--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
double clic ModérateurWhy so serious?  | 

--------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | 
 Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 01-06-2007 à 12:51:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)  | 

raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | 

--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)  | 

--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.  | 
Publicité  | Posté le 01-06-2007 à 13:22:16   ![]() ![]()  | 

Message cité 1 fois Message édité par double clic le 01-06-2007 à 13:24:51 --------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 

Lycos5 Don't feed ! | 

--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht  | 

delantera Hail Seitan. | En tout cas je suis content de passer en FF bientôt, comme ça je pourrais m'habituer aux focales autant sur argentique qu'en numérique et je pourrais avoir une idée de ce que telle ou telle focale donnerait sans avoir de calculs de merde à faire  --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Lycos5 Don't feed ! | 

delantera Hail Seitan. | 

--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 

Lycos5 Don't feed ! | Est ce que ca vaut le coup de prendre une bague pour adapter mon 50mm OM f/1.4 sur mon Eos 30v..? Je ne sais plus ce qu'il donne en terme de qualité d'image, et vu que faire une map correcte (manuel+trou de serrure+ pas d'indicateur de map correcte) sur le E500 c'est ingérable. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht  | 
delantera Hail Seitan. | Cpa possible, tirage trop court sur l'Oly comparé à Canon  Edit:  Message cité 1 fois Message édité par delantera le 01-06-2007 à 13:59:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Lycos5 Don't feed ! | 

delantera Hail Seitan. | Ah pardon  Message édité par delantera le 01-06-2007 à 14:06:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
trancept  | 

| 

Message cité 1 fois Message édité par double clic le 01-06-2007 à 16:05:03 --------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
Lycos5 Don't feed ! | D'ailleur quand on parle d'un 28-70 f/2.8 L. Y'aurai t y pas de l'escroquerie dans l'air? Je m'explique. Le f/2.8, c'est F/2.8 au plus défavorable, soit a 70mm. Mais, a 28mm on pourrait donc avoir f/1.4 par exemple si le diaphragme ne se refemai pas. C'est la reflexion que je me faisais je sais plus quand. possible? Pas possible?  A quand les L - débridés  --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht  | 
delantera Hail Seitan. | Y'a un sigma 2x-70 2.4-2.8 je crois justement  --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 

Lycos5 Don't feed ! | 

Lycos5 Don't feed ! | 

trancept  | 

Message cité 1 fois Message édité par trancept le 01-06-2007 à 16:45:33  | 

Message édité par double clic le 01-06-2007 à 16:58:51 --------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
M@xou  | Salut a tous!
  | 
fondbleu naïf hart | 

--------------- J'aime pas cuire de l'eau.  | 
M@xou  | Ok d'ac merci bien.
  | 
gregosv Profil non supprimé | 

| 
M@xou  | Oui je lisais ca tout a l'heure: http://blog.fotolia.com/france/tec [...] fices.html  | 

Edit : ah ben si  Message édité par Nicky_rr le 02-06-2007 à 21:08:09 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.  | 
fondbleu naïf hart | 

--------------- J'aime pas cuire de l'eau.  | 
M@xou  | Dans l'article il parle surement de la pose longue pour l'expression "filé".  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? | 
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! | 
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro | 
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |