| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 20:06:19 ![]() ![]() |
Kezakel | alors exifedit.exe, en ligne de commande, rien à installer, mais faut faire du batch
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ça serait pas mal un soft "universel" qui me permet de tout faire... mais je crois que je rêve un peu là |
gregosv Profil non supprimé |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. | Ouais, vaut mieux...
|
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 20:32:46 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bien le bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 29-05-2007 à 12:12:28 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dkiller | Qu'est ce qu'un flash P-TTL ou truc du genre Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 30-05-2007 à 01:02:45 |
faaf |
Message cité 2 fois Message édité par faaf le 30-05-2007 à 09:53:53 --------------- Flickr |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | je repose ma tite question
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
trancept | Si tu veux faire de la retouche je te conseil le RAW... Tu pourras changer tout ces paramètres sans perte de qualité ! |
faaf |
--------------- Flickr |
archimboldo |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ok faaf j'retourne dans le topic k10 et je les inonde de mes problèmes existenciels de programmation --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller |
Merci
Merci faafounet Message édité par Dkiller le 30-05-2007 à 17:13:42 |
trancept |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 31-05-2007 à 22:42:29 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 01-06-2007 à 10:14:24 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Lycos5 Don't feed ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |