| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
boogielup | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 02-04-2007 à 08:24:32 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 08:24:05 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 02-04-2007 à 13:40:22 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
trancept | double clic je t'admires, je n'ai pas le courage de répéter la même chose toute les trois pages, bravo ! |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
trancept |
Message cité 1 fois Message édité par trancept le 02-04-2007 à 16:31:37 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Je prends un K100D/D70's (ou n'importe quel autre reflex) et un Bridge, je rentre les mêmes réglages en manuel, par exemple 1/20, F/2.8, iso 200, 50mm, j'aurai la même "impression" de luminosité sur les 2 jpeg ou le jpeg du reflex serat-il plus "lumineux" ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 02-04-2007 à 17:03:46 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 17:16:17 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
boogielup | Merci beacoup |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 04-04-2007 à 13:14:54 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
relaxmax999 | question vocabulaire. J'entend parfois parler du bokeh ici, j'ai fais des recherches sur google mais je suis pas convaincu d'avoir compris ce que c'était, une âme charitable pour m'expliquer ???
Message édité par relaxmax999 le 04-04-2007 à 13:28:43 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Naxos \o/ | Le bokeh en gros c'est la beauté, le rendu du flou de profondeur de champ.
--------------- [Folio Photos] |
relaxmax999 | un beau bokeh c'est un beau flou quoi ? --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
delantera Hail Seitan. | Oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
relaxmax999 |
CHubaca Couillon |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Micmax Râleur de naissance. | Ca dépend si c'est un ciel uni ou une forêt. |
double clic ModérateurWhy so serious? | non mais une fourchette quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
|
Alex_R |
|
trancept |
|
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Je rajoute une petite demande : Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 06-04-2007 à 11:28:43 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 06-04-2007 à 11:50:06 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bartaban It’s alive! It’s alive! | ???
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 06-04-2007 à 11:51:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Alex_R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |