| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 17:21:04 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? |
Naxos \o/ | Tout à fait |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 19:52:05 ![]() ![]() |
c0wb0y :d | D'accord |
Lycos5 Don't feed ! | Rien a voir les focales sont toujours données en equivalence 24*36. Donc tu appliques le facteur de crop tout le temps. Et oui, les EF et EFS sont montable sur ton 400 D . --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message édité par double clic le 25-03-2007 à 21:02:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 25-03-2007 à 21:05:22 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
c0wb0y :d | Merci pour les renseignements |
Lycos5 Don't feed ! |
En fait non, je ne me suis pas embrouillé... Ca sert a rien d'aller plus loin Message édité par Lycos5 le 25-03-2007 à 21:11:02 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
joulpouille | je pense pas que ce soit déjà poster,
|
sudest |
|
Naxos \o/ | C'est notamment utile en macro Message édité par Naxos le 26-03-2007 à 18:27:13 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
relaxmax999 | a la une de clubic ce matin, un p'tit jeux pour comprendre les différents réglage de son aparail photo :
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
gregosv Profil non supprimé |
|
relaxmax999 |
Message édité par relaxmax999 le 27-03-2007 à 11:55:00 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
fun_olivier |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Lycos5 Don't feed ! |
De toute facon quand t'auras fait 2-3 k photos avec un objectif, tu n'as pas besoin de calculer quoi que ce soit pour savoir ce que donnera la photo. C'est au feeling Portrait à pleine ouverture pour exposer l'arriere plan avec un objo ouvrant a 1.8, fermé a 9-12 pour des paysages histoire d'avoir une grande netteté partout. 4-6 En candid suivant ce que tu veux faire apparaitre en arriere plan, etc... Message édité par Lycos5 le 27-03-2007 à 13:06:03 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ThP |
Message cité 1 fois Message édité par ThP le 27-03-2007 à 14:30:43 |
gysmovoile Pur beurre :o | un filtre polarisant ca aide aussi pour avoir des paysages bien contrastés --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
3Phach4 ... |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fun_olivier |
|
Delantera Hail Seitan. | Ben de toute façon tu auras la plupart du temps une grande PDC alors vu la petitesse du capteur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Y a des softs qui existe pour la calculer de mémoire --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |