| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 13:42:27 ![]() ![]() |
jesaiplu | Hormis le fait que ca assombri l'image je n'avais pas remarqué que ca permettait de conroler la zone netteté.
|
gregosv Profil non supprimé |
|
npcza |
|
GAS Wifi filaire© |
Non tu peux utiliser un pola sur n'importe quel boitier, le truc c'est que sur un reflex, comme avec tous les filtres, tu peux voir directement l'effet. Si tu n'as pas de visée réflex, il faut tenir compte de la perte de lumière si ta cellule ne mesure pas à travers l'objo et également imaginer/connaitre le résultat en terme de couleurs et contrastes.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | drapalz --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
npcza |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 11:00:12 ![]() ![]() |
|
Piu |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
npcza |
|
npcza |
|
Alex_R |
|
npcza | vivi t'as bien fait.
|
double clic Why so serious? | le 50 1.8 il a pas d'échelle de pdc --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alex_R |
double clic Why so serious? |
Alex_R |
double clic Why so serious? | enfin, y a que le Canon 50 1.8 II qui n'a pas d'échelle de pdc, le I en a une --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alex_R |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 28-02-2007 à 17:09:47 |
npcza | +1 avec Alex_R |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
NON, je ne joue pas dans le sable. C'est pour ça que je vous demande ! Message édité par bartaban le 28-02-2007 à 19:01:24 |
npcza |
meuh non Message édité par bartaban le 28-02-2007 à 19:08:51 |
npcza | faut pas se disperser. edit : tu voulais faire quoi avec l'hyperfocale ? une idée en tête ou juste une question de connaissance ? Message cité 1 fois Message édité par npcza le 28-02-2007 à 19:34:43 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
npcza |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Mais en gros si je comprend bien, c'est mort pour que j'utilise cette technique sur mon D70s quoi ... |
Alex_R |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |