| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 14:50:59 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nadjou69 |
|
gregosv Profil non supprimé | ...taille de la zone de travail...
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 13:57:43 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas un piexl mort, vu la taille, c'est plus une poussière sur l'objo ou le capteur ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'avais un piexel mort sur mon A80 et ça ne donnait pas cet effet. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 15:07:05 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Larekan |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 19:59:22 ![]()
|
isabo1960 | Bonsoir... Je lit souvent que vous avez dans votre sac photo, un carnet et un crayon.... Excusez mais pourquoi faire ??????Qu'est ce qu'il est important de noter ??? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
trancept |
En argentique ça servait pour l'équivalent des exifs. Avec le numérique c'est moins indispensable mais ça peut toujours servir...
Message édité par trancept le 12-02-2007 à 11:31:24 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ | ouais, enfin pour beaucoup de nanas Magnum c'est le mec qui a une Ferrari rouge à la télé |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
moutmout55 |
trancept |
relaxmax999 | heu ... on m'a toujours dit que c'était le polarisant qui enlevais le voil atmosphérique ... --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Piu |
gregosv Profil non supprimé | .....trop souvent les mêmes questions posées ici, dommage ce topic est très bien sinon
|
relaxmax999 |
Message édité par relaxmax999 le 14-02-2007 à 21:41:13 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Beegee | Les très faibles ouvertures peuvent être utiles par exemple quand on veut absolument avoir un temps de pose long en plein soleil ... (pour fluidifier de l'eau qui coule d'une cascade, etc.). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |