| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Larekan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 20:51:23 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ben justement, choisis le collimateur le plus proche de ce que tu veux rendre net! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? | ça sert à faire la mise au point même quand tu n'as pas le temps de centrer ton sujet pour faire la map, ou que tu n'as pas envie de te prendre la tête avec cette technique. de manière générale, ça sert pour tous ceux qui ne connaissent pas cette technique, qui visiblement n'est pas naturelle Message cité 2 fois Message édité par double clic le 30-01-2007 à 20:59:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Larekan | heingg... bon, je ferais des essais demain |
Larekan |
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 30-01-2007 à 21:09:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Larekan | okay, merci double clic et delentera (celui qui a fait ce topic est intelligent) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Ou alors avec un UGA qui a une très forte courbure du champ souvent. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 09:18:12 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La MAP, ça te règle une distance, si en décadrant, tu ne changes pas la distance capteur/sujet (ou si ça reste dans l'epaisseur de la PDC) la MAP sera toujours bonne.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | [edit: Je rajoute un gros AMHA avant de me faire pootrer.]C'est surtout parceque ca force a se déplacer pour faire un cadrage (donc, on se rapproche au lieu de zoomer, et l'image est plus dynamique, les perspectives ne sont pas ecrasée par l'utilisation d'un zoom par fainéantise), ca force aussi à plus de reflexion (en se déplacant, on a d'autre idée) pour les compos etc. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 31-01-2007 à 14:43:42 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Là tu vas te faire poutrer c'est clair Message édité par delantera le 31-01-2007 à 14:45:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CHubaca Couillon | formules optiques plus simples, meilleure ouverture toussa, mais bon c'est un poil de la |
Lycos5 Don't feed ! | http://www.olympus.fr/consumer/dsl [...] _1_2_0.htm
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 31-01-2007 à 14:50:30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
Clikete mon lien plus haut Edit : Le zoom que j'ai mis en exemple au dessus vaut "juste" 2 574,95 ... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 31-01-2007 à 14:54:51 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | 1:1.8 c'est le rapport focale/Diamètre de la lentille frontale.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CHubaca Couillon |
Elle doit etre pas mauvaise chez Olympus |
Lycos5 Don't feed ! |
gysmovoile Pur beurre :o | les focales fixes c'est mieux ... ! juste pour avoir 50mm dans les exif (et pas 49 ou 51 ... ca fait moche !) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
double clic Why so serious? | kedal, y a une marque 35 mm sur l'objo --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Larekan |
|
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 31-01-2007 à 15:20:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par double clic le 31-01-2007 à 15:26:28 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tsoutra l'amour et l'art de la photo | Bonsoir, j'ai dejà posté sur le topic de sony h1 et h5 mais je crois que je me suis trompée, desolée... donc je recommence,
|
relaxmax999 | le flou vient de la duré de l'exposition, tu a un bridge, donc celle-ci doit etre réglable dans un des modes manuel ( le mode " priorité vitesse " devrais etre adapté ) Message cité 1 fois Message édité par relaxmax999 le 01-02-2007 à 21:08:31 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
tsoutra l'amour et l'art de la photo |
|
relaxmax999 |
Message édité par relaxmax999 le 01-02-2007 à 21:29:39 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
tsoutra l'amour et l'art de la photo | Wouaou!!!! ben comme on dit, il faut apprendre! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |