| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 13:41:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 13:41:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 13:46:08 ![]() le f2 c'est pas focale 2 en fait , mais tu as bien fait de venir ici le débutant |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | merci de vos réponses ! J'attend de récupérer mon D70s pour faire des essais ... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 19:30:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2007 à 19:31:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 22:08:53 ![]() Photoshop n'ouvre que le *.jpg, il faut "dérawtiser" ton fichier auparavant avec le logiciel fourni avec ton appareil |
Naxos \o/ | Photoshop devrait pouvoir le faire, mais ta version doit avoir Camera Raw. |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 22:09:41 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Photoshop ouvre aussi les RAW avec le bon plugin, Adobe Camera Raw ou plugin Nikon! Message cité 1 fois Message édité par delantera le 18-01-2007 à 22:10:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 19-01-2007 à 09:30:12 |
Alex_R |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
delantera Hail Seitan. | Sinon, prend un lecteur de carte en USB 2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoann_2004 | Bonjour, peut on savoir à l'avance si l'expo d'une photo sera bonne ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Pour résumer: caÿ le mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jesuralem | OK ca confirme un peu ce que je pensais, merci pour la remponse |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est un nikon quoi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jesuralem | en meme temps, je viens d'un compact 5MP sony, donc je pense que j'aurai le temps de jouer un moment avant d'arriver aux limites du bestiau |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par double clic le 21-01-2007 à 16:35:39 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jesuralem | ceci dit le compact permet aussi de prendre des photos qu'on pourrait pas faire avec un reflex, je me vois pas emmener le D70 sur les pistes de ski |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |