| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 21:50:48 ![]() ![]() |
Kezakel | c'est moche ... |
gefa7 | vous m oubliez pas hein ? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Giloudecouvlafoto |
|
Giloudecouvlafoto |
|
Giloudecouvlafoto |
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 20:02:42 ![]() ![]() |
trancept |
|
Naxos \o/ | Chez Photoweb (que j'utilise) y'a l'option sans retouche, les autres je sais pas |
Giloudecouvlafoto |
|
trancept | Je viens d'écouter une interview du pdg de myPixma... et il disait le proposer aussi. |
GAS Wifi filaire© | La qualité n'est pas la même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
augmentin ich liebe dich | Bonjour, apres avoir lu les 15 premières pages (dsl pas le courage de lire plus) je me suis rendu compte que vous parler beaucoups des appareilles en eux-mêmes mais pas beaucoups des logicielles de retouche .
Message cité 1 fois Message édité par augmentin le 14-01-2007 à 09:34:32 --------------- veuillez excuser a l'avances mes fautes d'ortho n'étant pas francophone j'apprend bien plus en écrivant et en lisant le francais que dans des cours. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 09:56:50 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tiens je viens de trouver ca sur ebay, ca a l'air pas mal:
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
delantera Hail Seitan. | L'ouverture que tu vois sur le boitier, c'est celle que prendra ton objectif quand tu déclencheras. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jack67 | Donc si ,je comprend bien,l'obectif peu ouvrir plus que ce qui est écrit dessus ?.
|
delantera Hail Seitan. |
Edit:Michelbougetonbouled Message cité 1 fois Message édité par delantera le 17-01-2007 à 00:03:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jack67 | Je vois, c'est plus clair maintenant ,merci a vous deux . |
kenschi | Heu tu me parles chinois la Message cité 1 fois Message édité par kenschi le 17-01-2007 à 21:24:34 --------------- Loading ... |
Message édité par double clic le 17-01-2007 à 21:25:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 13:07:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 13:08:37 ![]() Si tu veux vraiment approfondir les notions photographiques, je te conseille ca http://www.dolphin2001.net/photo/photo1.htm |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 13:15:34 ![]() Eh ben ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben euh ça veut pas dire grand chose --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 13:41:10 ![]() Oui, c'est pour ca que j'ai posté le lien, qui est très bon, et très complet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |