| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
trancept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 14:13:25 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Aaaaahhh --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | pour ta question sur la PDC tu peux te reporter à cette page : http://www.edgar-bonet.org/physique/pdc/ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fragglerock69 | Si quelqu'un sait comment intégrer un tableau, je suis preneur.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | print screen du tableu excel et tu le post en image --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fragglerock69 |
fragglerock69 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 16:26:15 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Copie ce qu'il y a après "direct link to image" et met le entre les balises img. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fragglerock69 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | L'EV (ou IL en français) n'est qu'une representation numerique d'une quantité de lumière (convertible en lux); bref c'est une mesure !
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-12-2006 à 11:46:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 17:21:38 ![]()
|
burtonien |
|
relaxmax999 | hello a tous, j'avais une chtite question sur les filtres polarisant. --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
delantera Hail Seitan. | Ca la fait fondre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | 1ere solution :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
cirius Je m'outre :o |
|
trancept |
|
Naxos \o/ |
|
AlxBo | Bon je me lance, j'essaie de faire des photos de danse (donc ça bouge et il fait sombre). Mon appareil est un Nikon Coolpix 4100 que j'utilise en mode sport et voici qqs exemples (et encore c'est ce que je fais de mieux)
Message cité 1 fois Message édité par AlxBo le 21-12-2006 à 21:03:10 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Achète un reflex Message édité par Poogz le 21-12-2006 à 20:33:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AlxBo | Ca changerait quoi un réflex ?
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yacouba62 Nikon les tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |