| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
yacouba62 Nikon les tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 10:09:42 ![]() ![]() |
AlxBo | Merci pour vos conseils même si vous ne me laissez pas trop d'espoirs, je vais essayer même si je n'ai pas tous les réglages dont vous me parlez (vitesse en particulier et même ISO je suis pas certain de l'avoir).
Message cité 1 fois Message édité par AlxBo le 22-12-2006 à 12:32:32 |
cirius Je m'outre :o | cela dit ne désespére pas non plus. J'arrivais a faire des choses très correct même en sombre avec mon compact (un A70) |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AlxBo | Comme tu dis, c'est cher pour un débutant (=une bille) |
AlxBo | Bon j'ai vérifié mon appareil ne dispose pas de réglages :
|
pikmin | salut a vous, j'ai trouver un petit lien sympa pour nous apprendre a bien cadrer : http://www.utc.fr/rendezvouscreati [...] moi/files/ Message cité 1 fois Message édité par pikmin le 22-12-2006 à 16:35:40 |
Didier1081 |
|
firmeenfaillite Keep the groove | +1 pour letude de cadrage, c'est assez simpa.
|
trancept | Fait la map en manuelle sur un sujet à la même distance.
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 21:12:08 ![]() ![]() |
royal_orchid | Quel objectif aura le meilleur piqué pour photographier à l'infini ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AlxBo | J'ai l'opportunité d'avoir un nikon 70 est-ce un appareil jouable pour un débutant ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le crop 100%, c'est aucun rééchantillonnage, le reste OSEF --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Hello.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic ModérateurWhy so serious? | la rotation de base dans XP n'est pas sans perte, elle bouffe même une partie des exif --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ouais, pour les EXIF, je m'en étais aperçu... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Paul92300 | En espérant ne pas me faire huer, je voudrais savoir comment faire pour faire des photos en N&B et en gardant une seule couleur (exemple orange). Ne peut-on le faire qu'avec photoshop et non directement sur l'appareil photo ? Pour information, j'ai un Fuji Finepix F30.
Message cité 1 fois Message édité par Paul92300 le 31-12-2006 à 19:56:52 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 20:18:44 ![]() Il est impossible de faire une grande profondeur de champ avec un Ixus V2 , si ? |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 20:20:33 ![]() Euh premier plan clair et le fond flou ... Donc c'est de la grande , non ? |
Micmax Râleur de naissance. | Petite alors |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 20:23:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 20:25:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 20:26:39 ![]() |
Paul92300 |
|
fondbleu naïf hart |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 22:00:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 22:37:36 ![]() si le sujet est collé a l'objo logiquement il est eloigné du fond , non ? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 00:02:16 ![]() ben plus ou moins |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 00:16:10 ![]() |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 01-01-2007 à 00:24:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 00:29:52 ![]() Mais je regle le f a combien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |