| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
FMG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 11:42:23 ![]() ![]() |
Rasthor | Ok, merci de vos conseils. |
Micmax Râleur de naissance. |
Rasthor |
Oui, j'imagine. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 16-07-2006 à 17:45:53 |
no1 NoOne | Juste une petite info pour ceux qui se posent la question de l'utilisation ( ou non ) des bagues d'allonges et de l'utilisation ( ou non ) de l'AF .
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 21-07-2006 à 00:48:54 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
FMG |
|
no1 NoOne |
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 21-07-2006 à 14:02:03 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 14:01:13 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor | Aaaaaaah, ça va tout de suite mieux avec la MAP manuelle. |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Question sur les distances de map.
Message cité 1 fois Message édité par IPeTeITheNobody le 23-07-2006 à 00:22:51 |
Rasthor |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 24-07-2006 à 18:37:41 |
Spyn | je dirai le 28-70 avec des bagues allonges, oublie les bonettes, tu rajoutes des éléments optique et perds donc en qualité. |
FMG |
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Concernant les bagues allonges, comme je n'en trouve pas sur le net d'occasion (et encore moins avec la gestion du diaph), j'ai trouvé ce site pas cher :
|
Spyn |
Message édité par Spyn le 27-07-2006 à 12:58:31 |
langmc | Oui, mais avec une perte de 2 diaph au rapport 1:1 |
FMG |
|
will75012 | Que penser vous de sont idée pour faire des photos d'objet en macro :
|
pascal16 | pour les photos : topic macro
|
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage |
|
Hansaplast Hello. |
|
Spyn | ca sert a rien de prendre un zoom si c'est pour de la photo d'objets immobiles, prends le sigma 50 macro a 300 euros, tu trouveras difficilement plus piqué et ca t'évites d'exploser le budget |
l'eau de la | Avec le sigma 50, je peux prendre des objets type pcb de 3cm et en même temps prendre un puce de 0.5 cm de coté ?
|
Spyn | les flashs je sais pas je connais pas, avec le 50 tu pourras prendre des pcb de 3 cm par contre pour un objet de 0.5 cm il faudra ajouter des bagues allonges pour dépasser le rapport 1:1 si tu veux pas avoir a cropper
|
l'eau de la | le zoom permet d'éviter ça je suppose ?J'ai pas l'impression qu'il est facile de trouver ses bagues non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |





