| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 20:29:59 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | La solution pour les abeilles, c'est de les attendre: quand il y a une miellée, elles passent sur toutes les fleurs. Un trépied et il suffit de quelques secondes (minutes maxi) de patience. --------------- Non rien... |
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 19:56:09 ![]() ![]() |
pascal16 | les bons objo décottent moins vite forcément |
Piu | Le Canon 100mm c'est un des tous meilleurs Canon ... t'es sûr que ça s'équilibre ?? (Je ne connais pas les Tamron) |
vladvondrack Mouarg | Personnellement, je viens d'acquérir le 90 mm Tamron f :2.8, neuf, sur ebay, à 330 fdp compris --------------- Portfolio : Luciphile |
moamatt banzaï !!! | et t'en es content? l'AF en utilisation non macro est il efficace? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
vladvondrack Mouarg | Très content, même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'exploiter tout son potentiel, mais les quelques essais que j'ai fait s'avèrent concluant, l'autofocus est tout ce qu'il y a de plus correct, un peu lent peut être, mais rien de génant. C'est vrai qu'il s'allonge un peu, j'ai été surpris au début. Mais le piqué est superbe... On ne voit pas bien sur mon avatar, mais c'est l objectif qui est sur mon Apn (il fait aussi de bons portraits --------------- Portfolio : Luciphile |
vladvondrack Mouarg | Les tranches de pages sont les lamelles d'un champignon, à f:16 il me semble, et bien au tamron (premières photos) --------------- Portfolio : Luciphile |
vladvondrack Mouarg |
moldar Eleveur de saltices |
|
vladvondrack Mouarg | Tu achètes les bagues, le macro, tu montes les bagues sur le macro, et tu te fais un microscope Message édité par vladvondrack le 31-05-2006 à 23:22:28 --------------- Portfolio : Luciphile |
moamatt banzaï !!! | alors utile ou pas? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Micmax Râleur de naissance. |
big e | 'tain la loose, le 105 + les bagues allonges font de l'ombre à mon flash intégré... |
rootdown Don't be croul | Tu ne t'y attendais pas ? |
moamatt banzaï !!! | bon ba se sera 50 + bagues... le tamron a deja été vendu... leur site est pas à jour fallait s'en douter ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Anathema Justice for all... | La mise au point rapprochée demande l'augmentation du tirage de l'objectif qui provoque une perte de lumière. C'est comme si la focale augmentait en quelque sorte mais l'ouverture ne change pas (le centre optique s'éloigne du capteur).
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 01-06-2006 à 11:59:42 |
rootdown Don't be croul | Comment t'explique bien toi |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 13:11:04 ![]() En fait pour résumer la focale augmente ? |
ilium Candeur et décadence |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 20:08:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2006 à 20:37:17 |
savignole Ben quoi ? C'est pas l'heure ? |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 16:32:14 ![]() Allez, mes premiers pas en macro, d50, nikkor macro 60/2.8, flash intégré, diffuseur maison (bouteille en plastique coupée aux deux extrémités, tapissée de papier alu et un bout de papier calque à l'extrémité extérieure)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |