| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
DameElfe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 19:09:55 ![]() ![]() |
Spyn |
|
DameElfe |
Spyn |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DameElfe | Sur Price Minister, Jyanlun. J'avais déjà acheté les bagues allonge chez lui et il est sérieux, délai ok. |
DameElfe | Connaissez-vous le SIGMA Flash Macro EM 140 DG Canon ? Les critiques et commentaires sur digit-photo sont bons et il est bien moins cher que le Canon. |
Hansaplast Hello. | J'ai ce flash |
DameElfe | Qualité par rapport au Canon 430EX? Problèmes rencontrés? Efficacité? |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 21:53:26 ![]() ![]() |
DameElfe | Pardon je pensais au MR14EX - je suis en plein dans les flashes, alors désolée. Pour le bricolage maison j'ai découvert le topic à ce sujet et c'est très surprenant, je vais m'y atteler :-)) |
Hansaplast Hello. |
DameElfe |
|
Hansaplast Hello. |
salocin34 |
|
ilium Candeur et décadence | Les 2 ensembles peuvent donner des grossissement intéressant si c'est ce que la personne recherche. |
Anathema Justice for all... | Ca découle directement du même principe que la focale, c'est pareil quoi Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 23-05-2006 à 16:40:23 |
ilium Candeur et décadence | Bin si le rapport change... mais ça dépend duquel on parle: celui sur le capteur (il reste à 1:1) ou celui du tirage standard (écran ou papier) et dans ce cas le facteur 1.5 reste.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 23-05-2006 à 19:18:22 |
Hansaplast Hello. | Normalement les Kenko ont des petits contacteurs pour continuer à pouvoir utiliser la diaph.
|
ilium Candeur et décadence | Les Kenko sont chères mais au moins tu es sûr d'avoir quelque chose de qualité. 15 euros, c'est pas beaucoup mais si c'est merdique, c'est encore trop. |
hsnalex | ok merci, je pense qu'il n'y a peut etre pas les petits contacteurs sur le modèle de hong kong
|
Hansaplast Hello. |
hsnalex |
FMG |
|
wayer | [edit]erreur Message édité par wayer le 24-05-2006 à 22:34:15 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-05-2006 à 00:34:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 27-05-2006 à 14:51:11 --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |