| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
Chris 29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 17:56:12 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Piu | De toute façon les EF-S hein ... |
Chris 29 | |
skf670 |
|
Chris 29 | Les mouches ont un nez ? |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 13:36:40 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | le 50 macro de canon n'a pas un rapport 1:1 en fait d'aprés ce que j'ai lu. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Piu | Ah, je ne savais pas ... En tout cas le 60mm c'est du 1:1.
|
Micmax Râleur de naissance. | Le 100 macro, l'objectif qui donne faim... |
sburmate Elément 51 | Le 50 aussi, mais après il est tout gras |
Message édité par ilium le 20-05-2006 à 14:02:15 |
|
DameElfe | Sigma 50mm a env. 297 avec un rapport de 1:1 et 18,8 cm de dist min de mise au point - certains d'entre vous l'ont déjà utilisé? |
Kezakel | djudju, il fait des trucs terribles avec cet objo |
Piu | Pour 50 euros de plus t'as un ultra-lumineux qui peut te servir de super objo de portrait... mais faut voir selon tes besoin ! |
DameElfe | Il est clair que vu les prix je ne tiens pas à me planter dans mes choix. Et ils ne sont pas faciles :-)) |
Piu | Le 50mm f/1,4 coûte 50 euros de plus que le 50mm sigma ! Donc tant qu'à faire, surtout si tu as déjà les bagues allonge.. ! |
ilium Candeur et décadence | Sauf qu'une optique macro, en utilisation avec et sans bagues, offre plus de possibilités. |
Piu | |
DameElfe | oui mais le Canon f/1.4 n'a pas de rapport de 1:1, si? |
StanCW Parle à Monkey ... | avec les bagues (50mm de bagues environ, si) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DameElfe | Comment utiliser les bagues? Je ne voyais plus rien en mettant les 3 ensemble... je ne connais pas... |
Spyn |
|
DameElfe | Impressionnantes tes photos ! superbes ! voilà ce que j'attendais ! |
DameElfe | Tu les as prises uniquement avec l'objectif ou avec des bagues? |
DameElfe | Il faut compter 170 de plus pour un sigma 105 macro - quelqu'un en utilise un? Cela dit en couplant les 3 bagues au sigma 50 mm je ne devrais pas être obligée de m'approcher autant... |
rogie | Je m'intéresse beaucoup à la photo rapprochée, alors je vous lis tous.
|
Spyn |
|
moldar Eleveur de saltices |
|
moldar Eleveur de saltices |
|
DameElfe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|