| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
jeromedebayeux avant de savoir on ne sait pas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 19:18:08 ![]() ![]() |
jeromedebayeux avant de savoir on ne sait pas |
jeromedebayeux avant de savoir on ne sait pas | sony H1, bonette raynox macro dcr-250
|
FMG |
|
why-t | http://why.t.free.fr/macros/ Voila mes premieres photos.... Donnez moi vos conseils au niveau de l'éclairage, et pour le fond (j'utilise actuellement des derrieres de poster en papier glacé)
|
ilium Candeur et décadence | Noir mat. |
moamatt banzaï !!! | merci --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 18:19:23 ![]() ![]() |
why-t | Il faut prendre quoi comme fond pour les photos marco d'objet? packe les dessous de poster et les petites feuille de papier alu... Soluce pas cher? |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
why-t | Voila hier j'ai fait une photo d'une petite peluche en mode macro sur le vieu numérik de ma soeur car j'en avais vu une sur un site sur le dimage 2. Je l'ai donc mise sur mon ftp mais des que je poste les images sont imense donc je vous passe le lien : http://why.t.free.fr/macros/ il faut aller dans la partie "Dimanche 8 mai" pour voir l'ours.. Le reste ce sont mes premieres photo macros avec le meme appareil pas génial. voila... |
why-t | je ne peut rien y faire? |
Janfy Observateur | De toutes manières, elles sont beaucoup trop lourdes et grandes tes photos. |
why-t |
|
Janfy Observateur | 150ko /800*600 max. (elles font 1.5mo les tiennes...)
|
why-t | pour les reduires il faut que je fasse comment? |
Janfy Observateur | Avec ton logiciel de retouche (vu tes cadres) à la sauvegarde. |
why-t | a daccord merci... sinon je vais utiliser le power toy microsoft sa devrait passer. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bon vendeur et bonnes bagues, et sur ce type de matos, il y a pas grand risques que ça tombe en panne. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
FMG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |