| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 13:40:37 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Salut les gens, 230 le Sigma EM-140 NEUF c'est une affaire ou pas ? |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
StanCW Parle à Monkey ... |
kawasakix | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par kawasakix le 18-04-2006 à 19:57:09 |
big e |
|
kawasakix |
Message cité 1 fois Message édité par kawasakix le 18-04-2006 à 21:15:14 |
wayer | si elle veux shooter vraiment le centre des fleur comme sur la photo et avec autant de piqué, je conseille le 50mm EX sigma |
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 13:47:50 ![]() ![]() |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 19-04-2006 à 14:19:35 |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
kawasakix |
|
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 | Difficilement, car malgré les bagues tu n'auras pas assez de tirage, et niveau qualité celle ci risque de decroitre avec le nombre de bagues, sans parler de la lumiere qui elle aussi diminue avec le nombre de bagues. Il ne faut pas oublier qu'un objectif macro est calculé pour avoir un excellent rendement à courte distance, ce qui n'est pas le cas d'un objo standard --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
wayer | Normalement, les bague allonges réduisent essentielement la luminosité, mais pas le piqué, puisqu'elle ne contiennent aucune formule optique. |
GRAPHIC1 |
kawasakix |
Message cité 1 fois Message édité par kawasakix le 21-04-2006 à 12:07:23 |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 21-04-2006 à 15:01:44 |
Alex_R |
|
wayer |
|
Hansaplast Hello. |
chambascal Om Mani Padme Hum | je dirais un peu moins de luminosité, ca me semble un peu agressif au niveau des blancs |
Anathema Justice for all... | Ca me paraît bien mais l'éclairage est trop dur et direct. |
Hansaplast Hello. | Ok, merci.Moins agressif niveau couleurs.
|
am7 tadam | c'est surtout l'ombre portée qui dénote de la surpuissance du flash. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Hansaplast Hello. |
|
am7 tadam | tout s'explique. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jeunejedi |
Hansaplast Hello. |
|
jeunejedi | Enfait c'est pas moche mais vite lassant si toutes tes macros ont un fond noir, du coup tu rentres dans la problématique des flash avec diffuseur + flash esclave poru deboucher le fond etc |
Hansaplast Hello. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
wayer | j'allais le dire, tu m'a devancé.
Message édité par wayer le 22-04-2006 à 12:11:32 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben il me faut du 'blé' pour le 100mm --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |