| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 14:12:06 ![]() ![]() |
big e | Au fait, vous ne sauriez pas où je pourrais trouver le mode d'emploi en français du 105 macro sigma? |
big e | J'attends avec impatience les résultats. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Possible sur les 2 mais le 50 te donnera de plus grands rapports et une meilleure qualité que le 70-300 qui est une optique moyenne. |
Gruber Hans |
|
Anathema Justice for all... |
|
skf670 | |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 09:15:45 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 |
skf670 | oké oké...
|
FMG |
|
ambretes | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par ambretes le 06-03-2006 à 01:56:50 |
FMG |
|
ambretes | oki, donc la +2 devrait faire l'affaire, je pense !!! merci encore, a bientot !! |
Ollivier35 | Quelqu'un connait-il les bagues allonges Kenko [b]MX et la différence avec les bagues Kenko "normales" ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 7597357668 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il ne doit pas y avoir de contact électrique donc pas d'af (on s'en fout un peu en macro) mais surtout pas de pré sélection diaph voir utilisation de l'objo à PO tous le temps si l'objectif n'a pas de bague de diaph. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ollivier35 | Pas de bague de diaph sur objectif Minolta, ça veut dire que je vais être ouvert à f:22 ou 32, voire 45 tout le temps ? Gasp, j'ai intèrêt à avoir de la lumière |
kurtounN | Pourriez vous me dire si ceci est bien le kit de 3 bague d'allonge Kikoo compatible avec mon 350D + SIGMA 18-200 F3.5-6.3 ? Et si oui, est il vraiment de bonne qualité ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GRAPHIC1 | --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 | Plutôt qu'un long discours....
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
lddd | Démonstration convainquante. C'est deux fois moins gros mais ca grossit quand même.
|
lddd | Bonjour,
|
GRAPHIC1 |
Gruber Hans |
|
Anathema Justice for all... | F/11 c'est bien, je fais quasiment toutes mes macros à cette ouverture. Par contre flash (diffusé) très fortement conseillé. Pour la map, t'es sûrement embêté parce que t'as un diaphragme manuel et donc tu dois mapper à l'ouverture de shoot et c'est sombre (la map se fait à pleine ouverture et le diaph se ferme au dernier moment sinon, donc pdc fine plus facile à placer précisément et luminosité dans le viseur). Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 21-03-2006 à 10:43:05 |
skf670 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je te conseillerais plus un flash cobra avec diffuseur qu'un flash macro, c'est plus universel comme utilisation. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Je connais pas de diffuseur pour intégré sauf du fait maison. J'utilise un cobra + réflecteur/diffuseur et j'en suis très satisfait. Je le conseillerais aussi plutôt qu'un flash macro. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 21-03-2006 à 11:03:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |