| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
GRAPHIC1 | Reprise du message précédent :
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 09:15:59 ![]() ![]() |
domus |
|
frenchy69 passion-photos.net | si les resultats sont reels je suis bluffé de la qualité du 50 mm par rapport au 100 de la meme marque SIGMA |
Anathema Justice for all... |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
riderfou shoot or die ! | Je voulais justement prouver ce que je raccontais mais je trouve plus |
|
dapp papango | arghh c'est dégueu à f32 ! plus aucun piqué |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 16:18:36 ![]() ![]() |
am7 tadam | ça s'utilise pas à f/32 donc c'est pas bien grave. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dapp papango | avec ma bonnette, f32 je trouve que c'est même po encore assez fermé |
dapp papango | du descendrais f16 ? f8 ? |
am7 tadam | perso je ferme à f/22 grand max., sinon f/11-f/16... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
riderfou shoot or die ! | Moi aussi |
riderfou shoot or die ! | Je prendrais le 50. Il est réputé très bon (voir tests) il est compatible full frame (avec le 60 |
|
riderfou shoot or die ! | Si je comprends bien tu pars sur le MT-24 ?
|
am7 tadam | eh ben...on commence à s'éloigner des bricolages rigolos des origines... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthur57 | c'est pas un peu court le 50 ? |
riderfou shoot or die ! | Je sais bien que graphic fait de belles photos |
Anathema Justice for all... | Ouais mais on parle de 5:1 entre f/16 et f/92 à 2cm de la lentille |
loy_joker | avec les bagues alonges je perds au final presque 6 diag et je mets l'objectif à F16 ... tout ça à moins de 5cm de la lentille frontale avec un simple flash cobra et bounce réflecteur. --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi je l'ai dans 2 semaines, ça se rapproche, pour les bagues allonges, vu que mon boîtier est mécanique, j'attends sagement que les bagues allonges que j'ai acheté sur AV pour pas cher arrive --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |