| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Reprise du message précédent : --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 23:16:22 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en principe oui Message édité par Arn0 le 30-03-2005 à 23:18:10 |
jyvais et vlan! |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon je suis en train d'essayer de me procurer une bague d'inversion pour nikon. On va voir ce que les résultats vont donné en utilisant un 50 par rapport au 90. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Micmax Râleur de naissance. |
|
4bis |
|
|
4bis |
|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 12:31:40 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
4bis |
|
Message édité par Micmax le 02-04-2005 à 14:40:26 |
domus |
|
jeunejedi |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon, c'est marrant mais le 50 mm de mon Bessa, mis devant mon F3 à l'arrache, ça marche pas.. je n'arrive pas à avoir quelque chose de nette. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
4bis |
|
4bis | C'est d'une bague comme ca dont vous parlez : |
am7 tadam | yep. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
4bis | Ok merci, restes plus qu'a savoir laquelle est compatible pour canon dans les 4 dispos |
Anathema Justice for all... |
|
riderfou shoot or die ! | Bah c'est des années de recherches en physique donc j'ai pas trop envie de livrer mes résultats comme ça...
|
Anathema Justice for all... | Je suis pas sûr d'obtenir ce dont tu parles si je demande le magasine Canon à mon marchand de journalz' |
riderfou shoot or die ! | non |
Anathema Justice for all... | Oui j'ai corrigé |
riderfou shoot or die ! | On est d'accord |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
dapp papango | quelle est la distance de mise au point selon les objectifs macro: 60mm, 90, 105 ?
|
Anathema Justice for all... | L'approche, ça fait partie de la technique macro |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben alors comment tu fais pour t'approcher autant de tes abeilles? tu te déguises en margueritte? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Anathema Justice for all... | Les abeilles se laissent approcher sans aucun problème Message édité par Anathema le 03-04-2005 à 15:19:00 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |