| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
soon46 | Reprise du message précédent :
Message édité par soon46 le 26-03-2005 à 22:56:18 |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 22:54:11 ![]() ![]() |
el@gato | bon, premiers essais... je suis dubitatif sur les zones nettes/floues.. z'en pensez quoi ?
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou, j'ai un problème de choix de matos... 60 ou 90 mm? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ah vi... sachant que le 90mm "déplie" de plus de sa propre longueur.... ça fait tout petit après... le 60 aussi d'ailleurs je crois... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GRAPHIC1 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Antho53 |
Message édité par Antho53 le 28-03-2005 à 10:18:35 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 10:18:16 ![]() ![]() |
tofaunes | le flash annulaire canon ,vous en pensez quoi? bien ou pas bien ? --------------- qui peu le plus peu le moins!! |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 28-03-2005 à 13:11:34 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Antho, Anatema, merci pour vos précisions, je pense me tourner vers le 90 Tamron, il est pas mal bien noté, le 150 sigma est 120 plus cher. Et ça dépasse un poil mon budget pas bien élevé.
Antho53 |
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oki, je vais prendre le 90 alors --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
swing | en pleine action ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Question qui peut paraître très con, quand on a un appareil comme le mien (un vieux F3...), on peut utiliser un flash annulaire? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | L'objectif sera un Tamron 90 SP Di (je peux toujours changer pour un sigma ou un Nikon, mais bon, il faudra que je revois mon choix quoi..), je viens de me décider, je l'ai dans 1 semaines normalement. Je croyais qu'il fallait un quelconque couplage etc... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
swing | suffit d'avoir la bague-adaptatrice et c'est ok.
|
ashram22 |
|
soon46 |
|
swing |
|
swing |
|
Antho53 |
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Faut-il une quelconque compatibilité de synchronisation? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
soon46 |
|
swing |
|
pascal16 | le boitier qui ressemble à un flash classique sert aux piles et n'est pas un flash déjà existant, c'est juste sigma qui utilise un boitier déjà existant pour metre les piles, non ? |
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... | A distance, commandé par le 140 je suppose |
swing |
|
GRAPHIC1 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Donc il remplace juste la partie lumière, ça peut juste remplacer la tête du flash ou il faut acheter un cobra + un flash annulaire? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
swing | je dois être bouché ! |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
soon46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |