| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 08:37:37 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 | +1 Message édité par GRAPHIC1 le 20-10-2004 à 10:05:54 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
swing |
|
AGA La boîte à Bokeh! | t'es où en suisse? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing | à Morges. Quasiment en face de toi ! |
AGA La boîte à Bokeh! |
am7 tadam | ça vaut le coup, j'aurais peut être craqué s'il était en monture Canon... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
swing | craqué ! |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 11:31:17 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 | De rien Message édité par GRAPHIC1 le 20-10-2004 à 11:48:48 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
swing | tva ? |
GRAPHIC1 |
swing | en tout cas, les 199.90 euros sur le site allemand sont sans tva. je pense que je devrais payer la tva suisse au facteur (7.6% en Suisse, au moins un point positif!) |
am7 tadam | ouais heureusement qu'y a les avantages fiscaux en Suisse, sinon je vois pas ce qui pourrait inciter à y vivre... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
am7 tadam | je m'adressais à SwING, ta conclusion était logique. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
swing | ouais c'est clair, mais ici, le premier prix pour cet objo est de ~340 euros (et c'est un DG.)
|
swing |
Message édité par swing le 20-10-2004 à 13:45:48 |
jyvais et vlan! | --------------- les rêves, ça tient éveillé |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 20-10-2004 à 22:03:32 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
jyvais et vlan! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Je me demande si ca passerait sur mon G3 Message édité par hell'sangels le 20-10-2004 à 22:21:58 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
am7 tadam | si tu parles des bonnettes sur G3, ça marche nickel...demande à Micmax. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | cool
jyvais et vlan! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
jyvais et vlan! |
swing |
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
swing | okay |
GRAPHIC1 |
swing | autant se faire un bon diffuseur maison à ce moment-là! |
clic-clac |
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 21-10-2004 à 15:23:13 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | petite question..
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
GRAPHIC1 |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |