| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 11:38:47 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Donc tu n'as ressenti d'impact fort sur les 10mm de différence ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
|
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | Une de mes macro préférée a été faites avec le 50 Sigma :
|
djudju14 | A noter que Sigma met à jour ses macros en mettant le HSM. Par contre les prix ont flambés j'ai l'impression ! 1400 dollars le 105 HSM |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | 1400$ ????? Ils veulent couler la baraque ? Message édité par chacalopod le 29-06-2011 à 14:21:34 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
titange788 | Moi ce que je veux faire c'est de la belle macro et du portrait donc 90 ou 105 mon coeur balance lol |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 16:43:38 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! | là je crois qu'on peut plus trop t'aider, tu as tous les éléments pour choisir... --------------- SITE |
krystof |
|
titange788 |
|
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
titange788 |
chacalopod ...passant... | Oui car vu que c'est le meilleur, si tu ne l'aimes pas ou que tu ne vois pas la différence avec un sigma ou tamron, autant prendre un sigma ou tamron --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
titange788 | me reste plus qu'à en trouver un pas cher lol |
titange788 | Que pensez vous de la bonette Raynox 250 sinon ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si tu veux absolument une bonnette, c'est celle qui donne les meilleurs résultats.... mais ça reste bien sûr moins bon que des bagues ou qu'un objo dédié --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Regarde du côté de kenko, c'est le meilleur rapport qualité/prix Message édité par isofouet le 02-07-2011 à 08:54:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec un zoom, ça va pas être terrible, il te faudrait au moins un 50 1.8 pour avoir quelque chose de lumineux, car tu vas perdre en luminosité avec les bagues.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
titange788 | Ok je pense je vais essayé la bonnette alors et après le 105 VR, celle ci devrait aller je pense
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, la DCR 250 est compatible est des objos de diamètre de filtre entre 52 et 67mm
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faudra te mettre à 50mm, et couper les bords assombris des photos, ça devrait globalement le faire --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
titange788 | un 50 comment ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben sur ton 17-50, faudra te mettre à 50mm --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
titange788 | J'ai rien à racheter alors lol ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
titange788 | Lol ! Et enelvé le rond que l'on verra sur les photos lol |
titange788 | Bon aller j'en cherche une pas chere |
jacotot | Je suis un peu dans la même situation que toi, Titange : j'ai depuis 6 mois un nouveau joujou, un beau D90 + tamron 17-50 non stab... et pour mes explorations photographiques, la macro me tentait bien. N'ayant pas un budget de nabab, j'ai trouvé une bonnette Raynox DCR250 à 30€ d'occase.
Message cité 1 fois Message édité par jacotot le 02-07-2011 à 16:06:52 --------------- --> feedback A/V |
titange788 |
|
jacotot | --------------- --> feedback A/V |
titange788 | 50 € le tout ben si tu retrouves dit le moi je prend direct |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 09-07-2011 à 11:36:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |