| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
fifio M'enfin !!! | Reprise du message précédent : --------------- SITE |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 23:22:53 ![]() ![]() |
jacotot |
titange788 | Des bagues allonges çà vaut cher ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend, des merdes chinoises, c'est pas cher, de la qualité comme les kenko, c'est plus cher, mais ça reste abordable (~180€ pour 3 bagues) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca permet déjà la communication entre le boitier et les objos (pas que l'af donc). Et la construction est meilleure, tu risques pas de flinguer ta monture, ni de perdre l'objo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kewyn The World still the same | comment ça communication? --------------- There's just less in it |
Anathema Justice for all... | Par exemple si t'es en Canon EF, la communication te permet de gérer le diaph, ça peut être intéressant si tu veux pas tout prendre en pleine ouverture... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kewyn The World still the same | ah bah non les miennes ont tout ça justement Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 12-06-2011 à 17:58:46 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 17:58:27 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ce sont des bagues chinoises de luxe alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cesy |
--------------- :) |
jackezlh |
|
didin19 | Je n'ai plus le Tamron 90mm , ayant vendu tout mon matos Canon. Message édité par didin19 le 17-06-2011 à 21:23:02 |
snipeangel I want to believe |
Kewyn The World still the same | parce que le plan de mise au point est dans l'objectif --------------- There's just less in it |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
dimsun | Salut,
|
krystof | Qui utilise et recommande un flash annulaire? Message édité par krystof le 25-06-2011 à 19:50:54 |
snipeangel I want to believe | J ai un canon MR 14 cher mais efficace on en trouve de temps en temps en occase pour les autres marques je ne peu pas te dire, tu peux aussi essayer de poser la question sur le topic flash --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
fifio M'enfin !!! | suite à un mini débat sur le topic des objos nikon, j'aimerais savoir quelle est votre focale préférée pour la macro et pour quelles raisons ???
--------------- SITE |
chacalopod ...passant... | Ca dépend --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | Pas mieux. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! | la taille du 105 ne me gène pas, de plus le diffuseur de mon flash arrive juste au bout du pare soleil --------------- SITE |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |