| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
astroo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 16:02:49 ![]() ![]() |
korxx |
Message édité par korxx le 21-05-2010 à 16:32:50 |
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... | C'est pas que je te crois pas, mais si t'as une illustration, j'suis preneur. |
Anathema Justice for all... |
Anathema Justice for all... | 1/100s avec la stab ça doit équivaloir à peu près à 1/400s sans, le taux de réussite doit être correct. |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
elpachato mangez des pommes ! |
Neil007 Hardware Addict |
|
moiata | je suis aussi entraint de regarder les objectifs macro pour mon fils qui a un D5000, j'hésite de lui prendre le nouveau TAMRON 60mm 2,0 Di II Macro 1/1 Motorisé http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 05NII.htmlou le NIKON 60mm Micro Nikkor F2.8G ED AF-S http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 632DA.html |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 20:58:40 ![]() ![]() |
korxx | Sachant que sur les bagues allonges il n'y a aucune optique quel intérêt y a t'il à prendre des chères type kenko par rapport à celles qu'on peut trouver à HK pour 60€ ?
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 27-05-2010 à 13:46:15 |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 27-05-2010 à 16:07:41 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | j'ai trouvé la lenco tft 725 qui me semble très bien pour ça mais j'aimerais trouver idealement un tv portable avec prise hdmi in, si quelqu'un peut m'aider à trouver ça Message édité par elpachato le 28-05-2010 à 15:04:23 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Neil007 Hardware Addict | J'ai enfin reçu mon D3000, ca poutre !!! |
fifio M'enfin !!! | il y a un tamron 90mm macro en vente sur le forum en ce moment... il est très bon cet objo !! --------------- SITE |
panda_man This time is different | Prends le Tamron 90, tu pourras faire de la "vrai" macro au rapport 1:1, les zooms dépassent pas le 1:2 --------------- Mon FlickR |
astroo |
|
fifio M'enfin !!! | je voulais le prendre et comme j'étais très pressé je me suis tourné vers un sigma 105mm en neuf --------------- SITE |
mourisse Satan m'habite | Salut les enfants, avant de pouvoir m'offrir un sigma 150 pour la macro je vais acquérir ce soir les bagues allonges kenko que je souhaite coupler a mon sigma 50 1.4. Est-ce un bon choix? Pourrai-je obtenir des résultats favorables avec cette combinaison? Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 01-06-2010 à 07:14:32 --------------- |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
mourisse Satan m'habite | Oki merci ma loutre. Des idées de bricolage pour un diffuseur maison sinon? J'ai pensé à une barquette alimentaire en polystyrène... --------------- |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
mourisse Satan m'habite | D'accord merci pour le conseil. --------------- |
didin19 | Avec un boîte de St Hubert 41 (attention du doux , pas du demi sel |
mourisse Satan m'habite | Je n'ai pas encore de flash cobra.
--------------- |
mourisse Satan m'habite | Voila mon test très succinct et mes toutes premières photos avec les bagues allonge Kenko http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- |
swimm3r Pa ni pwoblem | Salut,
Message édité par swimm3r le 03-06-2010 à 15:09:19 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |