| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 12:13:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 12:13:14 ![]() ![]() |
Stellvia_fr | Vous pensez quoi de ces flash macro ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le SB R1 est dédié macro, les petits flash dissociés permettent de moduler l'orientation et la puissance de l'éclairage et d'avoir plusieurs sources, ce que tu ne peux pas faire avec un cobra simple.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fifio M'enfin !!! | salut, j'ai récupéré dans un lot un soufflet M42 Panagor et je fais des essais depuis 2 jours sur des feuilles ou des objets. ça marche plutôt bien même si la MAP est pas facile... Je me pose juste une question : sur l'objectif je me mets sur quelle position pour la MAP ? infini ou au contraire sur la position inverse ?? en tournant la bague de MAP je vois pas de franche différence... --------------- SITE |
astroo |
gandilflegras |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Anathema Justice for all... |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 13:53:22 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
fifio M'enfin !!! | premiers essais avec un soufflet Panagor associé à un objectif Revuenon 50mm 1.8. ça pique pas mal !!
--------------- SITE |
cesy | Les bagues d'allonge sur un 300 4 ça marche ? Message édité par cesy le 25-04-2010 à 00:06:23 --------------- :) |
Anathema Justice for all... | Ça marche mais le gain va pas être énorme. |
cesy | humm --------------- :) |
elpachato mangez des pommes ! | tu va même pas atteindre le rapport 1:1 et pour se stabiliser et avoir un sujet immobile ça va être Message édité par elpachato le 25-04-2010 à 01:56:59 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cesy |
gandilflegras |
gandilflegras | Tu vas effrayer les bestioles avec tout ca --------------- Faites plaisir à vos yeux |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
korxx | Hello Message cité 1 fois Message édité par korxx le 21-05-2010 à 14:35:28 |
korxx |
|
jojo304 SUPER flu | si ça bouge trop, tu peux tenter de suivre ton sujet.
--------------- 'tite galerie |
korxx | |
astroo | Où avoir un bon trépied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |