| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 14:09:00 ![]() ![]() |
astroo |
chacalopod ...passant... | Oui dans photofan... marrant je croyais me souvenir d'un pseudo "astro kekchose"... Faudra que je pense à zieuter ca... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
astroo |
|
chacalopod ...passant... | Si tu n'as pas répondu à une interview de journaliste de CI... c'est que c'est pas toi --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
astroo |
djudju14 |
|
astroo |
mathyus | bonjour ,
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 08:34:29 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Anathema Justice for all... | Le mode A par défaut fait de la synchro lente, donc si y a pas assez de lumière, ça sera flou même avec le flash. Faut se mettre en M pour être tranquille. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ben le souci, c'est que plus t'es pret, moins y a de pdc, et pluys la focale est grande, moins y a de pdc..Donc si en fermant un max, c'est pas bon, ben je pense qu'il y a pas gd chose a faire..a part peut-ete prendre la photo avec un plus Ga, et cropper un peu --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca change rien, au rapport 1:1, la pdc est la même avec un 60 ou avec un 105, à ouverture égale. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Anathema Justice for all... | Il existe des astuces pour faire plusieurs clichés en décalant légèrement la mise au point pour finalement les mixer sur l'ordi afin d'avoir tout net, mais c'est un peu lourd à faire. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 10-11-2008 à 12:25:36 |
flying cluster in linux veritas | Bonjour,
--------------- Flickr |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message édité par Irradiami d'Amore le 16-11-2008 à 17:17:07 |
archimboldo | Doubleur ???????
Message cité 1 fois Message édité par archimboldo le 23-11-2008 à 07:40:18 |
yannths | Me suis trompé !!! Il s'agit de bagues allonge et non d'un doubleur
|
yannths |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bagues, car tu n'as pas de pertes optiques.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Anathema Justice for all... | 1.36:1 même en théorie. |
jef28 | Merci de l'info
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Sinon, l'auter solution a pas cher, c'est bague adapatation canon/nikon vers M42(10 €), bagues allonges M42 (ente 5 et 10 €), et pour finir , objo M42 (entre 8et 15 € pour un 50/2) tout manuel, mais avec une bague de diaffe t une vraie bague de MAP..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 19:19:15 ![]() bonjour, drapo! |
Drwily Mad Doctor ! | Il y a quoi comme bons objo macro pou rla gamme Sony Alpha ? Et quels sont les critères à prendre en compte ?
|
gunsman La bonne affaire... |
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 08-02-2009 à 20:52:08 |
blast3r Please smile my nose bleed | Boah je sais pas, de toute manière la Macro ça se fait en focus manuel donc je vois pas où est le drame si l'auto-focus marche pas (ou mal).
Message édité par blast3r le 10-02-2009 à 02:13:58 --------------- Le topic des vélos vintage |
kabouik | Le problème des bagues bon marché dénuées de contacts n'est pas tant dans la disparition de l'AF que dans l'impossibilité de changer le diaphragme (sauf bidouille obligeant à démonter/remonter tout le temps les bagues et l'objectif). Il me semble bien avoir lu ça quelque part, mais je n'en ai jamais eu entre les mains, j'utilise des Kenko. Message édité par kabouik le 10-02-2009 à 08:56:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gunsman La bonne affaire... | A oui c'est un problème si on ne peut pas changer de diaphragme , mince ça me paressait bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |