| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 13:54:21 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Dites, je voudrais savoir qq sont les diferences "pratiques" entre une bonnette et les bagues allaonges..je (crois) savoir que la bonnette se fixe sur un objo, mai sje vois pas en quoi ca peut permettre un forrt grosssisement sans perte de qualité, vu que en gros ca doit etre une lentille de zoom..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | JE fzis pas "encore" de macro moi -mm(voir question ci-dessus), mais j'ai cru comprendre, que vu les grossissements, pour avoir une pdc correcte, il fallait fermer pas mal, donc risque d'avoir des tps de poses assez longs, donc trepied.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
didin19 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
didin19 |
kabouik | Dîtes, selon vous, qu'est-ce qui est le plus intéressant entre un MP-E et une bague d'inversion avec contacts de chez Novoflex ? Avec la bague d'inversion, on peut arriver à des rapports plus importants qu'avec le MP-E, si on utilise des bagues d'allonge, non ? Je me demande si l'usage d'un objectif inversé n'est pas plus simple que celui du MP-E si l'inversion ne se fait pas en tenant l'objectif à bout de bras devant le boîtier... C'est une vraie question, je m'interroge vraiment sur les avantages du MP-E par rapport à un objectif inversé si on considère une bague Novoflex à 300€ qui conserve les contacts. Message édité par kabouik le 23-12-2007 à 14:41:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 03:30:21 ![]() ![]() |
heja1 |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Erffo |
|
juno |
|
retrovyrus | le LX-2 |
thespyz |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | va voir sur le site de canon australie (je crois) c est le plus fourni
Message édité par AMDBill le 07-02-2008 à 11:26:55 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
trempels | Merci AMDBill.
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | emule --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
kabouik | Tu peux sans doute chercher du côté de la documentation du MR-14EX aussi. Je l'ai et j'ai une documentation en français (entre autres). Les fonctionnalités des deux modèles étant extrêmement voisines, tout comme le boîtier de réglages je présume, tu devrais pouvoir apprendre à maîtriser ton flash à partir de cette doc', dans l'hypothèse où elle se trouve plus facilement. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
didin19 |
|
didin19 |
|
cesy | Il faut quoi comme câbles car je vois un peu de tout à tous les prix...
--------------- :) |
didin19 |
Message édité par didin19 le 12-04-2008 à 18:08:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |