|
Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 18:03:40 |
4get9 C'est clair ! | Je pense que Larekan fait référence aux posts (plutôt incisifs) de archimbold... |
Oms7 Soupeur Administrator |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Mako__O |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 07-01-2008 à 12:15:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ignomo | Voilà le plugin PS ultime pour cet effet : |
AF001 | et un tuto ici....
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 21:26:25 |
_Jam | --------------- Folios |
archimboldo |
|
4get9 C'est clair ! | oh la, tu rentre de vacances ou quoi ? |
froc | ah bah c'est cool, le topic renaît..! |
SuperLobo Vivement les vacances | http://got-ads.blogspot.com/2007/0 [...] paign.html
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 04-05-2008 à 22:53:06 |
froc | yes! elles sont chouettes! |
4get9 C'est clair ! | youpi des photos ! |
BoBoltz Windsurfer | Bravo pour les miniatures, c con pour l'helico et les pigeons mais bon, sinon c'est vraiment très réussi. 2ème essais: Message cité 1 fois Message édité par BoBoltz le 04-05-2008 à 16:10:27 --------------- Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 | |
Larekan |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
dorches | tout le monde. C'est assez marrant à faire Message cité 2 fois Message édité par dorches le 01-06-2008 à 00:06:41 |
froc |
|
DarkAngel_s | un plugin très pratique et moins compliqué à utiliser que depth of field PRO (qui oblige à créer une "map" )
Message cité 1 fois Message édité par DarkAngel_s le 25-07-2008 à 19:18:48 |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 25-07-2008 à 23:13:13 |
Celtagaz |
Mako__O |
|
Celtagaz |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
ignomo | Un jouet, n'oubliez pas, est posé quand l'homme est debout et le voit par dessus. Le meilleur effet jouet sera forcément sur une photo prise en plongée. |
4get9 C'est clair ! | +1 |
guitoo5 Tissssssss! | Et les prises de vues au niveau du sol se pretent mal a l'effet miniature. |
Celtagaz | Merci pour vos infos je vais tenter avec d'autres photos --------------- Anti sarkosiste convaincu |
boogielup |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dam93200 | Salut tous le monde --------------- - IBM Thinkpad X61 - Pentax K-7 - FA 31 f1,8 limited - SMC Pentax-A 1:1.4 50 mm - Sigma 70-200 f2,8 II HSM - Canon AE-1 Program - Zorki 4 - Flick r |
archimboldo | Très bien réalisé, on s'y croirait. Je me suis même demandé pendant un moment si c'était pas une vraie maquette.
|
yoann_2004 |
otobox Maison fondée en 2005 | Bien fait, effectivement ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
[débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |