| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 12:27:57 ![]() ![]() |
nabarus | salut à tous, j'ai pas tout lu mais j'avais eu la meme envie que vous de reproduire cet effet.
|
nabarus | s'pa le bon lien désolée
|
mesmanik | je commence à maitriser !
|
mesmanik | allez encore une petite:
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le flou sur tes images est vraiment disposé n'importe comment --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mesmanik |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 12:39:45 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
4get9 C'est clair ! | |
Delantera Hail Seitan. | Le mien l'est plus beau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Delantera Hail Seitan. | Pour le fun --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
4get9 C'est clair ! |
archimboldo |
bricocoman j'aime les modos |
|
skylight Made in France. | Mais clair |
bricocoman j'aime les modos |
archimboldo | J'en étais sûr
Message cité 2 fois Message édité par archimboldo le 08-12-2007 à 09:55:06 |
wouldUstop =) | j'pense qu'il faut arrêter les photos réalisées avec cette technique... Message cité 2 fois Message édité par wouldUstop le 08-12-2007 à 11:46:11 --------------- http://www.holganizer.com |
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 08-12-2007 à 14:59:47 |
skylight Made in France. |
|
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 08-12-2007 à 22:43:54 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
archimboldo |
|
Je ne suis pas joueur et je n'ai jamais tenté l'effet miniature donc je ne risque pas de faire mieux que toi. Qu'il y ai du boulot derrière, soit, je te conçois aisément. N'empêche que c'est le résultat qui compte. Et là c'est moche. Pour finir, je ne vois pas le rapport entre ma signature et ton image... Message édité par randolf le 09-12-2007 à 19:26:20 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mesmanik | quelle ambiance ici; pas trè
|
froc |
4get9 C'est clair ! |
|
froc | oui oui j'avais suivi l'affaire...
|
Larekan | c'est con, j'avais fait une photo en essayant de faire de la miniaturisation...
|
froc |
Larekan |
Larekan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
| [débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
| Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
| technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
| L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) | |