|
Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 12:27:57 |
nabarus | salut à tous, j'ai pas tout lu mais j'avais eu la meme envie que vous de reproduire cet effet.
|
nabarus | s'pa le bon lien désolée
|
mesmanik | je commence à maitriser !
|
mesmanik | allez encore une petite:
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le flou sur tes images est vraiment disposé n'importe comment --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mesmanik |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 12:39:45 |
gysmovoile Pur beurre :o |
4get9 C'est clair ! |
|
delantera Hail Seitan. | Le mien l'est plus beau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
delantera Hail Seitan. | Pour le fun
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
4get9 C'est clair ! |
archimboldo |
bricocoman j'aime les modos |
|
skylight Made in France. | Mais clair
|
bricocoman j'aime les modos |
archimboldo | J'en étais sûr
Message cité 2 fois Message édité par archimboldo le 08-12-2007 à 09:55:06 |
wouldUstop =) | j'pense qu'il faut arrêter les photos réalisées avec cette technique... Message cité 2 fois Message édité par wouldUstop le 08-12-2007 à 11:46:11 --------------- http://www.holganizer.com |
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 08-12-2007 à 14:59:47 |
skylight Made in France. |
|
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 08-12-2007 à 22:43:54 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
archimboldo |
|
Je ne suis pas joueur et je n'ai jamais tenté l'effet miniature donc je ne risque pas de faire mieux que toi. Qu'il y ai du boulot derrière, soit, je te conçois aisément. N'empêche que c'est le résultat qui compte. Et là c'est moche. Après, que tu prennes du plaisir à le faire est très bien. C'est même le minimum, on fait pas ça pour se faire chier, sinon je vois pas l'intérêt. Mais il n'y a pas de corrélation entre le temps passé à post-traiter et le fait que telle ou telle image est adaptée à cet effet ou alors compatible avec ta maîtrise de photoshop. Puisque tu la postes ici, sur un forum public ouvert à la discution, je te donne mon opinion. T'en fais ce que tu veux. Pour finir, je ne vois pas le rapport entre ma signature et ton image... Message édité par randolf le 09-12-2007 à 19:26:20 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mesmanik | quelle ambiance ici; pas trè
|
froc |
4get9 C'est clair ! |
|
froc | oui oui j'avais suivi l'affaire...
|
Larekan | c'est con, j'avais fait une photo en essayant de faire de la miniaturisation...
|
froc |
Larekan |
Larekan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
[débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |