| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
|---|---|
AF001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 07:10:11 ![]() ![]() |
AF001 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
AF001 |
Message édité par Pinzo le 19-11-2007 à 19:57:45 --------------- “I'll thank you very much.” |
4get9 C'est clair ! |
archimboldo |
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 18:40:42 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Non, puisque l'original à déjà à un "effet maquette" très prononcé. Personnellement je trouve le flou très mal appliqué (il déborde partout, et si on regarde l'aileron sur la droite de la photo donc, on voit que le flou s'arrête quasiment d'un coup sec). Pour le reste, il n'y a rien eu à faire, pas la peine de jouer avec les contraste ou la saturation, comme je l'ai dis on dirait presque que l'original est déjà une marquette ... En extrapolant, c'est un peu comme si on prend directement une photo d'une maquette, qu'on y ajoute du flou. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 20-11-2007 à 18:46:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
J'explique justement que déjà sur la photo de base on dirait une maquette, donc ce que tu dis n'a pas de sens ... forcément que l'effet final aura l'air d'une maquette, puisque sans effet aussi. D'où mon extrapolation qui dit que si je prends une photo de maquette, on pourra me dire que l'effet est réussi parce que le résultat final ressemble à une maquette. Message édité par Dj YeLL le 20-11-2007 à 21:49:55 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
AF001 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | En voici une nouvelle que j'ai faite:
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 24-11-2007 à 02:50:02 --------------- “I'll thank you very much.” |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Yep mais j'aurai insisté bcp plus sur le flou de l'arrière plan, et sur le contraste --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BoBoltz Windsurfer | Très sympa, bravo. Message cité 1 fois Message édité par BoBoltz le 24-11-2007 à 15:54:03 --------------- Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 | |
archimboldo |
|
Message édité par Pinzo le 25-11-2007 à 14:29:20 --------------- “I'll thank you very much.” |
4get9 C'est clair ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 26-11-2007 à 15:37:58 --------------- “I'll thank you very much.” |
archimboldo |
|
froc | ah uwi autant pour moi! |
archimboldo |
|
bricocoman j'aime les modos | archimboldo & pinzo, on va se calmer ok ? Message édité par bricocoman le 27-11-2007 à 18:03:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Gaffe les mecs les modos sont là quand meme --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En même temps si architruc arrêtait de vouloir jouer au plus con ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mesmanik | un ptit avis pour mon essai svp ?
|
mesmanik | merci je vais bosser ça !!!! |
4get9 C'est clair ! | Mais c'est un très bon choix de photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
| [débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
| Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
| technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
| L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) | |