| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 21:28:05 ![]() |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 21:28:05 ![]() ![]() |
tentat |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 11:48:30 ![]() bah le pb, comme celà a été dit, c'est que c'est que c'est pas super convaincant comme miniature.... un peu trop détaillé |
tentat |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 15:19:41 ![]() dans mes yeux il est présent, même si c'est pas super bien détouré, même si l'objet est pas super adapté |
pomcuite | Il faut que j'essaye une tof miniature au fish eye |
bwautier | Salut à tous, je suis débutant avec photoshop et voici le résultat grâce à vos conseils:
--------------- Nikon F80 28-100mm - Scanner Espon 4870 - Une paire de chaussures de marche - http://www.flickr.com/photos/caustic_ben/ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 08:43:15 ![]() excellent |
SuperLobo Vivement les vacances | ca va etre quoi quand il va passer pro alors ? |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 09:03:16 ![]() ![]() |
bwautier | Oups, j'ai fait une bêtise: j'ai pas sauvé les calques, je ne sai plus corriger les calques de flou. J'ai sauvé en JPEG
--------------- Nikon F80 28-100mm - Scanner Espon 4870 - Une paire de chaussures de marche - http://www.flickr.com/photos/caustic_ben/ |
otobox Maison fondée en 2005 | Bonjour,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
zex | eu désolé mais effectivement sa n'a pas l'air très réussi, essaye peut etre avec une photo qui a un plus grand point de vue. |
otobox Maison fondée en 2005 | Ca, c'est de la réponse rapide ! 3 minutes chrono --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 14:15:23 ![]() floute le fond également...
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai pourtant essayé de respecter les différentes profondeurs: ci dessous, photo originale et masque
Message édité par otobox le 18-02-2006 à 22:32:07 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bwautier |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est ce que j'ai essayé de faire ! sur le mur de droite, il y a un dégradé vertical avec comme valeur de départ le même gris que le sol situé au même niveau que le départ et idem sur la valeur finale du gris...
Message édité par otobox le 19-02-2006 à 12:56:21 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 13:58:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 23:58:36 ![]() Bon j'ai finalement trouvé comment faire sous photoshop donc voilà 3 essais, dites moi ce que vous en pensez |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | la 1 et la 3: top
|
kokko8 Monde de Merde | moi, plus qu'un problème de technique, je vois un problème de choix de sujet et de cadrage.
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 00:13:14 ![]() Tiens, j'ai oublié de jouer sur la saturation ! |
kokko8 Monde de Merde | je ne disais pas ça pour toi en particulier --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 00:18:56 ![]() J'avais bien compris, mais ça s'applique aussi à moi en l'occurence |
morgansavy | Voici ma première contribution.
--------------- Canon 350D + Canon 18-55mm + Sigma 70-300mm | Mon site | Galerie HFR |
morgansavy |
--------------- Canon 350D + Canon 18-55mm + Sigma 70-300mm | Mon site | Galerie HFR |
dobeliou | quelqun aurait un autre lien pour le tuto photoshop ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
| [débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
| Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
| technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
| L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) | |